| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
smaraks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:56:04 ![]() ![]() |
gtiled |
|
smaraks | il semblerait |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je l'ai acheté en juin 2008, et le jeu est apparu le mois dernier ... après ça dépend de l'utilisation que tu en fais ... --------------- In aligot we trust. |
pimmousse | je viens de l'avoir d'occas' (245 euros fdp in, sans garantie), je confirme le jeu observé dans la bague du pare soleil.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
David172 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:30:54 ![]() ![]() |
joula |
xavier2206 | salut,
|
double clic Why so serious? | a priori non. maintenant c'est pas sur ce type d'objo que c'est le plus utile --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xavier2206 | sur quel type d'objo est ce utile ? |
pkdick2 |
|
Thrax Non | Même si ça ne se voyait pas sur la photo, un défaut aussi évident je te conseillerais un retour SAV ou sinon tu peux oublier la revente le jour où tu veux passer à autre chose. |
pkdick2 | Pas faux... |
Kardahs | En effet c'est vrai que ça risque de jouer à la revente quoi qu'il arrive. Bon plus qu'à affronter une procédure de SAV alors, je déteste ça |
Thrax Non | Tu l'as commandé en France? Si c'est le cas ça sera plus rapide de demander un échange à la boutique. |
kaiserbabane | Moi ils m'ont remboursé le jour où j'ai renvoyé le colis pour me plaindre des frais : le soir je recevais un mail de confirmation de remboursement des frais de retour ! |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | selon entre le 18-105 vr inclus dans le kit Nikon et un 17-50 tamron 2.8 non stabilisé , il y a une grosse différence de qualité d'image ????
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:32:45 ![]() Je cherche un 17-50 sur Paris d'occaz. Si jamais vous aviez des pistes je suis preneur ! (450D) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 10:54:52 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:54:44 ![]()
|
reptidavid | slt
|
joula |
Ca m'étonnerait. Le Canon 17-55 IS devrait être meilleur |
--------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? | et le Tamron VC n'est toujours pas USM si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | Tamron reste d ailleurs le seul "grand" constructeur d objo AF sans techno USM: Canon, Nikon, Sony, Pentax, Sigma ont leurs variantes. |
Eric B | niveau qualité optique pure, les tamron ou tokina sont parfois meilleurs que les canikon... |
panda_man This time is different | Oui mais quand ils finissent en lambeaux, ça fait une belle jambe la qualité optique --------------- Mon FlickR |
pkdick2 | On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... |
--------------- Le topic des vélos vintage |
grybouille | Quelqu'un aurait un test complet du dernier modèle VC ?
|
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 29-11-2009 à 13:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |