| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des objectifs Samyang |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:24:15 ![]() ![]() |
Peyes | Chez Samyang, 8/14/35/85/mirroir
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils sont en première page --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Peyes |
|
gizmo15 | pas tant que ca, j'ai une puce afconfirm ca aide bien! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron | clair sur une telle focale le besoin ne se fait pas particulièrement ressentir --------------- Gal.HFR |
etienn | on a déjà eu ce genre de discussion sur le topic objo nikon...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu le prends dans le but de t'amuser ça ira --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ignomo | Up, à deux pas d'acheter le 35 en Canon...le tout manuel me fait hésiter... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur quel boitier ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ignomo | 550D. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca risque d'être chaud d'avoir une bonne MAP avec le viseur. Tu peux voir a ajouter un chip AF-confirm. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ignomo | Si je comprends c'est une bague (à quelques euros) qui permet simplement d'avoir la confirmation dans le viseur que la MAP est bonne ?
|
ignomo | C'est le seul 35 grande ouverture à prix raisonnable |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On peut pas tout avoir --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ignomo | J'ai épluché aussi mais je le trouve court, le 35 c'est 90% de mon temps sur le boitier. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bonne idée --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gnomovtt |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Dites les gens petites question
Message édité par sam989 le 17-01-2012 à 22:44:20 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que ça marchera pas très bien l'AF-confirm sur un objo qui ouvre a f8 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ça sera pas extraordinaire mais ça marchera mieux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gizmo15 | ignomo: j'ai le 85mm en monture pentax avec une bague k -> eos + chip af-confirm et j'ai aucun problème pour l'utiliser sur un 40D |
gizmo15 | Ouaip c'est ca.
|
ignomo | Hm... ca fait tout de même bricolage et difficile pour prendre des photos "sur le vif". |
ignomo | Je comprends pas le "en te repérant". Ca signifie que si j'ai réglé pour à 20m, ca ne fera bip qu'à 20m ? |
gizmo15 | nan le placement du chip sur la bague, quand tu regarde le cul d'un objo af, tu vois le chip intégré, et bien il faut le placer au même endroit sur le samyang |
Totoche17 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En liveview zoomé, pas de soucis quelque soit l'objo --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | ouaip apres je trouve que les situations ou tu peux faire un liveview zoomé sont quand même vachement limités (dans mon utilisation en tout cas --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |