| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des objectifs Samyang |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:03:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_6tron |
albatar1976 | T'as bien raison --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_6tron | pour résumer, une monture PK me permettait d'en profiter pour commander une bague adapt. supplémentaire PK/EOS afconfirm, que je pouvais aussi bien utiliser avec le samy qu'avec mes autres vieilles optiques en PK --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
gizmo15 | ca fait quoi d'avoir une petite voix au lieu de l'être ??? |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:18:48 ![]() ![]() |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Voila une discussion sur flickr :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nyro Xeo |
|
barna | Merci |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
xinux4d HFR spirit | Hello,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
metalou | Le 35mm est vraiment une très bonne optique --------------- Flick r |
Doc Radium |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vois pas pourquoi ça passerait pas. Mais effectivement tu ne pourras pas controler le diaph sur le Samsung. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si la bague a une puce, ce sont les info de la puce que tu auras, mais tout sera fixe. Si elle en a pas, tu auras rien je pense. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
marc4000 | Non, c'est une bague sans rien. Elle a juste une couronne tournant de gauche à droite et permettant de changer les ouvertures.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est ça, mais ton objo sera, soit a PO (1.4) soit a f4, mais tu n'auras pas de valeurs intermédiaires. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Donc t'as le meilleur des deux mondes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gabyskra | Où est-ce que je pourrais trouver le Samyang 14mm pour Canon en boutique sur Paris ? Voeu pieux ? --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Peyes | Vers Bastille, pas mal de magasins en propose neuf, toutes montures |
coyotepowa | Bonjour |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-11-2011 à 17:56:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 27-11-2011 à 18:10:17 |
gizmo15 | y a pas de 10mm en sami nan?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui je pensais aux zooms Tamron/Canon --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |