| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:41:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lebeaunathan Full LQQ | Wé ! edité |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nico155 | tu es dur |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sur ce coup la j'accroche pas non plus ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:43:28 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'adore leur sourire vrai, cet instant capturer si juste dans le cadre, à 1/30e quand même à 85mm avec une lumière de merde ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 14:58:02 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
la_salace Fractales 2.0 | Vous froissez ma sensibilité artistique cher monsieur ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
izn0 | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 11:19:30 ![]() En full frame tu vas perdre en facteur de grossissement, sauf si tu montes en pixels. En macro ce peut être important si tu cropes pas mal |
Carbon'R Fahren macht frei | Le rapport de grandissement reste le même, on voit plus de choses parce que le capteur est plus grand, c'est tout --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai jamais testé ce 55/2.8, faudrait un jour que j'arrive à en avoir un et faire quelques comparos avec le tak 50/4 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je repars jeudi, mais je prends note de ta proposition pour quand je reviens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AEM | OK, tu me contact en MP, Bonnes fêtes de fin d'année. |
AEM | Flor27, tu en penses quoi? Mon exemplaire est en M42 |
Unic .=★=. | Que ce n'est pas le bon topic pour en discuter... Message édité par Unic le 20-12-2009 à 18:38:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AEM |
|
Skopos |
Unic .=★=. |
http://www.monuniverspentax.com/te [...] piter.html De rien. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 20-12-2009 à 19:31:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM |
| [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | [topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM |
| [Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G | [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
| [Topic unique] Nikkor AF-S 12-24 f/4G ED-IF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | |