|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
---|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:14:40 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Trop court
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 15-07-2008 à 14:37:45 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mentalo | Bon 24-70 reçu, vivement ce soir pour l'essayer! Par contre j'ai pas pris de filtre uv pour le protéger, avec le pare soleil (vu la taille) ca devrai aller. |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:53:58
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:41:13 |
mentalo | ok, mais le test je dois le faire à 24 ou 70mm? Parce qu'à 24 j'ai un backfocus alors qu'à 70, c'est impec. Merci. |
delantera Hail Seitan. | pwned alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. | Sacré backfocus si c'est visible à 24mm et 2.8 quand même, sont pas très regardants sur le QC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mentalo | Ok, merci. Ont-ils besoin juste de l'objo ou du couple boitier-objo? |
mentalo |
ohcto YBLWB | très léger backfocus, moi j'ai vu bien pire : Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 16-07-2008 à 08:47:17 |
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mentalo | Ouch!!! Donc ohcto, je presque envie de le garder, la ligne au centre est ok. Qu'en penses tu? encore merci. Message cité 1 fois Message édité par mentalo le 16-07-2008 à 08:57:54 |
ohcto YBLWB | heureusement je suis tombé sur un vendeur sympa qui a accepté de le reprendre |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 09:01:08
|
dju ju Stand clear | Allez je m'installe --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mentalo | Première vraie sortie (vol en petit avion) avec le 24-70, un régal, ca pique fort et les coins sont enfin propres, en rapport avec mon ancien 17-85. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sent que je vais craquer dans pas longtemps aussi ... |
dju ju Stand clear | Depuis que j'ai vu ça http://www.the-digital-picture.com [...] LI=1&API=1 mon choix est fait --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben, c'est pas vraiment un objectif macro à la base et de toute manière, la macro ça se fait en MF. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rabbit14 | Je me trompe ou j'ai cru voir une news concernant une nouvelle version du CANON 24-70mm f2.8 USM il y a qq temps ? Message cité 1 fois Message édité par Rabbit14 le 17-08-2008 à 22:43:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonjour le prix --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
Au cas ou vous souhaiteriez vous séparer de votre précieux, je suis intéressé. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Edit : Ayé j'en ai trouvé un.... Message édité par skf670 le 13-11-2008 à 07:20:23 |
skf670 | je suis bluffé par le piqué à PO.....
|
ohcto YBLWB |
skf670 |
|
skf670 |
ohcto YBLWB | 24mm f/1.7 ps: cet endroit me dit quelquechose Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 16-11-2008 à 21:30:53 |
murmeli |
skf670 |
|
bAAm | Mhhh c'est filou d'avoir retourné la photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |