| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:53:10 ![]() ![]() |
dj0e | Il n'y en a pas à ma connaissance --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | ça doit pas être simple à trouver... |
alainphoto | le 24mm II y en a jamais en occase, le 17 par contre ca arrive regulierement Message édité par alainphoto le 05-12-2011 à 02:30:55 --------------- Photographie du Japon |
Machina of God | Ben, moi, j'hésite à me séparer de mon 24 ts-e II...
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 05-12-2011 à 08:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 12:02:58 ![]() Si j'avais l'argent et du FF |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Machina of God | En fait, je suis vendeur, je crois, que s'il y a un acheteur, car je n'arrive pas à me faire à l'idée de le vendre.... |
DimDH | bonjour
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 16-12-2011 à 12:15:45 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:14:49 ![]() ![]() |
DimDH | http://www.facebook.com/video/vide [...] 3988534218
Message édité par DimDH le 16-12-2011 à 12:26:36 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
DimDH |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
DimDH | shifté, mais ça reste du 24mm donc pas trop de miracle pour l'angle disponible
murmeli |
eyegabooom |
Alberas | Murmeli tu es un génie! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
DimDH | un peu de paysage et "d'archi" au 24 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
thomas31520 You can | Je me pose ici, pour continuer à voir vos réalisations. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
DimDH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mdr-ex71 |
DimDH | sur la 1 ça ne fonctionne pas, le fond n'est pas tres sexy et la bascule est gratuite
mdr-ex71 | Je pense en effet qu'il ne fait pas basculer a plus de 2/3 et fermer vers f4 si l'on veut avoir un effet pas trop prononcé/artificiel. --------------- site photo |
metalou | Quelques unes de Belgique au 17mm TS-E --------------- Flick r |
Zepi one |
dj0e | +1 Les TS Message édité par dj0e le 06-08-2012 à 11:55:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
mdr-ex71 |
--------------- site photo |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
mdr-ex71 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Uaip, 5DmkII. |
rouergue | Superbe la dernière Metalou ! |
thelolo | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thelolo le 31-08-2012 à 12:02:49 |
Stormlord97 | Pourquoi avoir acheté le I si c'est pour prendre le II direct? |
thelolo | Mais je ne suis pas pressé, mon 24 TS-E I est superbe et je compte m'en servir jusqu'à ce que je le vende où l'échange. |
Stormlord97 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |