| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 09:22:20 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 00:43:44 ![]() Dites, y a une grande différence entre le 24mm MkI et le MkII ? |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 02:45:49 ![]()
|
|
murmeli | oui, une grande différence, le mk II a un mouvement de rotation indépendant du mouvement shift. Les possibilités sont donc décuplée puisque on peut utiliser les 2 mouvement ( tilt et shift ) selon un angle différent en les tournant indépendamment un de l'autre ! le mk I a 1 système de rotation qui influence les 2 mouvements en même temps. Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 21-09-2011 à 12:35:20 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 12:46:15 ![]() Ah ouais, mais si on en utilise seulement un a la fois ? |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 12:59:34 ![]() Au pire je vais me chercher un MkI et si il ne va pas je le revendrai |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ce gars résume assez bien la situation:
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 13:18:25 ![]() Farpait |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 13:34:58 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Nan mais je suis d'accord hein, ça me paraît pas un mauvais choix du tout, étant donné le prix astronomique du II. Je me demande si qqn a déjà essayé de mettre un Nikon PC (genre le vieux 28mm 3.5, il est pas trop cher) sur son boitier Canon, ça doit être possible avec des bagues ça Edit: c'est pas le PC mais ça a pas l'air trop dégueu: http://web.me.com/mi_casa_es_su_ca [...] _lens.html Message édité par Panem le 21-09-2011 à 13:40:50 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'en ai trouvé un ici:
|
alainphoto | tiens c est une bonne question ca, les nouveaux nikon TS-E ils passent sur boitier canon avec une baque ? on y pert quoi ? --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu perds le contrôle du daiph (sauf à utiliser une bague qui le permet et qui coute très cher)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 14:08:21 ![]() A voir si le diaph est manuel ou pas chez nikon |
alainphoto | ha merci pour la reponse rapide --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le diaph, ça se contrôle avec cette bague.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou |
Message édité par metalou le 21-09-2011 à 21:30:37 --------------- Flick r |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
youky63 Holy Trinity!! |
murmeli |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 15:23:49 ![]() Que sur les 17 et 24MkII il me semble |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est comme ça que sur le 17 et 24 II pour le 45 et 90, il faudra attendre les V2.
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
dj0e | C'est bien ce que je craignais... Je vais réfléchir un peu plus alors avant un achat. Et puis réfléchir plus laisse le temps de mettre des euros de côté Merci. Message édité par dj0e le 30-11-2011 à 13:28:27 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alainphoto | je cherche un 17 TS-E en ocasse (pour 1450e environ), y en a en vente en ce moment / pour nowel ? (pas trouve dans A/V mais "17" passe pas en recherche) --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |