|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:46:04 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | silver efex pour le N&B c'est quand même pas mal au final --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | ça me conforte dans mon idée, j'ai pas attendu 10 minutes pour rien du coup --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | bah ouais moi aussi je fais les deux, j'utilise Silver efex pro en plugin de toshop --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est surtout qu'une photo ça se prépare avant de passer à Silver Efex.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Qu'en fonction du type de rendu que tu souhaites (doux, contrasté, zones bouchées ou à déboucher), y'a du boulot en amont. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:17:23 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-03-2014 à 14:14:50 |
moshnride ABSE Photography | tu peux en effet probablement tout faire dans PS, mais par exemple les u point je trouve ça assez bien foutu, et plus rapide que de jouer avec des calques. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | oui tu peux faire au lasso, mais c'est quand même pas exactement pareil non plus.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Bien parlé |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cartemere | flag Il y a un cashback de 100€ en ce moment : EDIT : lien fixé Message édité par cartemere le 01-05-2014 à 23:39:51 |
SuperLobo Vivement les vacances | Lien hs. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ça commencera le 19 mai le cash back. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere | on a la date officielle ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cartemere |
|
Vynz101 | Effectivement, comme plus haut, sur APS-C il vaut mieux choisir un modèle EF-S: en paysage, le 10-22 (à voir le nouveau 10-18 aussi) et en transtandard le 17-55 f/2,8. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | Surtout que le cadrage des photos qui sont sur ce fil sont en FF, tu n'auras pas le même cadrage du tout sur ton 70D. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | Si pas de vidéo, clairement un 5D d'occasion mais on dévie :-) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
musicoftheapes | Merci à tous pour vos réponses, petit-à-petit ça commence à s'éclaircir Message cité 1 fois Message édité par musicoftheapes le 25-05-2014 à 17:06:14 |
florianarc ou Photographe Nomade |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
musicoftheapes | ah ben justement Toxin vu que tu viens de poster cette superbe photo, pourrais-tu nous poster la version brute non traitée ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
milkaaaaa Poète incompris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |