| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | J'ai pas dit qu'il tombait en morceau
Message édité par Stormlord97 le 06-02-2014 à 23:31:32 |
kriloner cold-hearted bastard | Sinon premier test mercredi soir donc
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:45:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | oui la lune bleue j'ai pas trop compris --------------- antithéiste |
didin19 | les fenêtres bleues aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 | yes de ce matin
|
Microminus |
Message édité par Microminus le 26-05-2014 à 00:19:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
Je parle pas que de toi quand meme (nottament pour le 400 2.8 huhu). Mais tu devrais oui ^^ --------------- antithéiste |
Pour le 400 ya laurent aussi qui en a essayé plusieurs... que des trucs pas piqués... Sinon ouais le 17 40 envoie pas mal ^^ en tt cas jen suis satisfait huhu --------------- antithéiste |
Pas bon? Cest pas ce que tu mavais dit! --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Et quand il dit "ça ouvre de nouvelles perspectives" ça veut dire "je me met au lomo" ? |
kriloner cold-hearted bastard | ça veut dire "je mettais déjà des claques avec mes images, mais maintenant je vais passer aux uppercuts" --------------- antithéiste |
Stormlord97 | Avec le 17-35, il va pouvoir faire du bokeh sans ouvrir |
livartow | Ha ha ha...
|
livartow |
|
livartow |
Stormlord97 |
Bref, envoi des vraies tof là Message édité par Stormlord97 le 13-02-2014 à 00:06:18 |
moshnride ABSE Photography | En couleur sans vélo
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |