| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
tooning | Reprise du message précédent : Message édité par tooning le 05-07-2013 à 21:40:50 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 21:24:02 ![]() ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Même avec un porte filtre cokin P ? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Microminus | 17-40 acheté sur eBay aujourd'hui |
tooning | Bon je l'ai , mais pour un court moment , car phénomène bizarre de points blancs a l'interieur de l'objectif . Je le renvoi au vendeur , apparament problème pas trop grave d'après plusieurs forums mais je préfère ne pas prendre de risque que ça s'agrave avec le temps . Message édité par tooning le 14-07-2013 à 22:50:40 --------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:25:28 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Sympa |
Naxos \o/ | Pour toper les 30s de pose et l'effet sur la Seine et les nuages, sans doute --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec une vis de trépied fournie avec la rotule et qui se loge dans le trou présent dans la très grande majorité des appareils photo qui se respectent --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Désolé pour la qualité pourrie c'est un upload FB Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-11-2013 à 22:28:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thomas31520 You can | Un drap car ça y est je fais parti des votres pour le 17/40.
Message édité par thomas31520 le 15-11-2013 à 20:06:10 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
didin19 |
|
thomas31520 You can | @Didin19, il faut retirer au moins 1 etage sur les 3 possibles pour ne pas le voir dans le viseur, d'ailleurs ça ce remarque bien sur la photo de Toxin. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
didin19 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | bon bah vive les filtres sur les objectif, mon couple 17-40 + 5DII est tombé d'un bon mètre, le filtre à tout encaisser --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Vérifie que l'objo ait pas les lentilles décentrées, ça se voit pas tout de suite mais c'est bien chiant après ! |
moshnride ABSE Photography | j'ai aucune perte de qualité sur les photos à priori... tu vérifie comment le decentrement? Il a fait bien 500 clichés depuis --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Si t'as pas de soucis de piqué sur les bords (plus que d'habitude avec le 17-40 j'entends Message édité par Stormlord97 le 21-11-2013 à 16:55:27 |
jimz89 | drapal, je viens de faire acquisition de cet objo.
|
moshnride ABSE Photography | New York
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 | Un peu fort pour moi question "clarté" et saturation... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography |
Par clarté tu entends sharpen? Message édité par moshnride le 29-11-2013 à 01:37:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thomas31520 You can |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
thomas31520 You can | Cross post "paysages"
moshnride ABSE Photography | j'aime assez meme si les couleurs me laissent un peu dubitatif --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
thomas31520 You can |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thomas31520 You can | @ Moshnride, 1-2-4 dans cette ordre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |