| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
delanoep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 12:17:31 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Comment se défend-il face au 16-35 2.8 L ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
canon_l ah ouais? | Pour info je viens de passer au 16-35 donc je vais mettre une annonce à 490€ pour mon 17-40L --------------- Mon site photo Flickr |
nikos69 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de me taper les 15 dernières pages Ca va bientôt faire 10 ans que j'ai ce 17-40, sur 10D et sur 1D M2n. Toujours aussi sympa !
Message édité par Groody le 11-05-2013 à 13:54:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rico940 | Bonjour à toutes et tous,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est bien le cercle d'image projeté qui ne couvre plus le 24x36.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 16:37:51 ![]() ![]() |
tooning |
Message édité par tooning le 11-05-2013 à 17:26:13 |
tooning | Ammène le chez un Pro |
rico940 | Merci pour vos réponses.
|
modjo76 | Belle série Toxin. --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
tooning |
Message édité par tooning le 04-07-2013 à 00:03:30 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
Message édité par tooning le 04-07-2013 à 00:04:07 --------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
tooning | Bon je suis bientôt des votres , j'ai trouvé un 17-40 L Message cité 1 fois Message édité par tooning le 04-07-2013 à 22:12:49 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
Message édité par tooning le 04-07-2013 à 22:12:21 --------------- 5ooPX - Flickr |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tooning |
Message édité par tooning le 04-07-2013 à 23:28:20 --------------- 5ooPX - Flickr |
Maka- | En effet, à partir du moment où tu fermes un minimum je le trouve très bon ce 17-40 en rapport qualité / prix ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso le très est de trop pour moi.
Vynz101 | Mais bien manié il peut faire des merveilles... je me tâtais presque à me le prendre sur APS-H (dehors les coins pas beaux) pour avoir un ensemble étanche pour la Mongolie ou le Xinjiang. Des idées sur ce que ça donne sur un 1D MkII? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Maka- |
|
tooning | Oui bon je sais que ce n'est pas non plus un monstre de piqué comme d'autres UGA mais plutot un bon rapport qualité/prix/poid/encombrement , mais j'avais du 17mm vraiment très perfectible avant donc la je m'attend quand meme a mieux en vissant un peu .
Message édité par tooning le 05-07-2013 à 12:01:34 --------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | Pareil, mes essais sur FF (5D MkII) ne m'avaient pas emballé. Rapide, léger, bien fichu, mais question image (important pour un objectif quand même) pas de quoi se relever la nuit.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Maka- |
|
Vynz101 | Il aurait pu être plus proche quand même des focales fixes... il y avait un gros cap quand même, face à des cailloux peu onéreux c'est gênant je trouve... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
+1 je l'ai gardé très peu de temps ... Et en plus la disto < 20mm sur FF je suis pas fan du rendu (surtout en paysage...) Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 05-07-2013 à 16:57:44 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | 24 F/2.8 canon dans un premier temps, maintenant 24 F/1.8 sigma et 35F/2 ... Personnellement je ne souffre pas du range <24mm ... Et si un jour cela arriverai je prendrai un Samy je pense vu qu'à cette focale on ne souffre pas de l'absence d'AF (hyperfocale les 99% du temps)
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Maka- |
tooning | oui c'est ce qui m'a fait abandonner l'idée du Samyang , en plus de bagues de MAP apparament super mal calés (de quoi s'arracher les cheveux en hyperfocale) . Et puis 14mm c'est super wide du coup .
Message édité par tooning le 05-07-2013 à 21:40:50 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |