| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
etienn |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:56:27 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
|
chris_can | Je fais pas mal de paysage, effectivement, au 28-75, qui est quasiment tout le temps sur 28, d'où mon intérêt pour un UGA. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 17-40 + 50 + 85 c'est le genre de config minimale du photographe qui sait ce qu'il veut Message édité par Toxin le 06-12-2012 à 19:29:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | +1 |
rabbitkiller |
--------------- Mon feed |
Maka- | J'avais acheté mon 17-40 avant de passer au FF, j'ai vraiment découvert cette objectif avec le FF.
|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:25:04 ![]() ![]() |
rivsc | @JMD31 : Hum très intéressant, j'ai le 17-40 depuis 2 semaines et je le trouve également très mou ! Ou as-tu trouvé tes mires ? --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
JMD31 | J'ai trouvé les mires tout simplement ici : http://tayeb.fr/photo/mire/mire.htm Message édité par JMD31 le 17-12-2012 à 20:40:54 --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
Yeahman | Je l'ai commandé aujourd'hui ! Depuis que je suis passé au 5D3, je n'avais plus d'UGA (j'avais le 10-22) avant. Il est en promo jusqu'à minuit ce soir sur amazon (639€) :
|
rivsc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JMD31 | A Noël, les rues désertes... Premier essais en 17mm.
Message édité par JMD31 le 25-12-2012 à 11:03:23 |
Alkinos | hello, |
andre1980 Les gros nichons vaincront | --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oliv ' |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi le rapport avec le 17-40 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je connais le site de tamron mais photo trop petite pour bien faire un comparatif avec les deux photo côte à côte. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dimidimi | demain matin si j'y pense je te fais ca ( je sort au 50, faut juste que je pense a le mettre dans me sac) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
dimidimi | désolé vu le temp de merde j'ai rien pris
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
hivo | X-post avec le topic noir et blanc
|
Alkinos | Très sympa!
|
Stormlord97 | Le n&b est chouette, ça me plaît bien |
hivo | L'arbre vous choque tant que ça ? |
profete |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moshnride ABSE Photography |
Stormlord97 | Han mosh ! J'te croyais mort |
moshnride ABSE Photography | Non non je suis toujours dans le coin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Langflorian | Drap, je viens de toucher le mien d'occasion |
clemsg |
|
moshnride ABSE Photography | Une petite de Stockholm
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |