| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
canon_l ah ouais? | Reprise du message précédent : --------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Vynz101 | Je viens d'essayer ce fameux Zeiss 21 f/2,8... bon. Très très bon même! Cela dit, ce n'est pas l'utilisation du 17-40L: AF supersonique contre tout manuel, zoom contre fixe, construction légère contre solidité allemande...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | C'était juste pour faire un retour, je ne vous pollue plus... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
metalou | ouai une fois qu'on a essayé le 21mm c'est difficile de s'en séparer ^^
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-12-2011 à 13:03:27 --------------- Flick r |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 23:17:45 ![]() qqn a mis un filtre hoya HD dessus ? est ce que ca vignette avec ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:11:10 ![]() ok j'imagine que le vignettage disparait entièrement en corrigeant par logiciel, meme à 17mm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 20:49:20 ![]() caillou commandé |
goahould | entre le celui-ci et et le 17-55 2.8 lequel des 2 est mieux |
Snev | Le 17-55 2.8 est meilleur à tous les niveaux. Le 17-40L n'a d'intérêt que sur capteur full frame. |
goahould | ok merci |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-12-2011 à 14:21:51 |
dj0e | La seule chose à ajouter, c'est que le 17-55 est EF-S, donc incompatible avec les boitiers FF.
Vynz101 | Je te comprends, il est en effet vraiment décevant dans les coins et sur les côtés. Par contre, il est vraiment agréable d'utilisation... si tu veux une meilleure qualité d'image en FF, il faut casquer! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | En fermant ça s'améliore bien sur les bords. De toute façon je l'utilise rarement à F4. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip, j'ai shooté du hockey sous la neige ce weekend, je dois avouer que j'étais un peu en stress avec mon objo non tropicalisé et la neige qui fondait dessus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
murmeli |
dj0e |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:52:59 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | c'est quoi les ordres de prix d'occasion pour le judas? Message édité par moshnride le 22-03-2012 à 11:03:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Voilà, 450 usagé, 500 bon, 550 ou plus garantie. ça peut varier. Message édité par Stormlord97 le 22-03-2012 à 11:11:00 |
moshnride ABSE Photography | ok, merci, j'ai vu une offre à 590 avec encore 3ans de garantie, j'ai fait une propal à 500 on verra le retour Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 22-03-2012 à 11:13:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Ok. J'ai lancé un prix un peu au hasard, il me fera peut-être une baisse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |