| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:56:20 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
A 17mm et f/4 l'hyperfocale est à 2m43 (sur 5D2), avec une zone nette de 1m21 à l'infini, alors je dirais même plus : l'AF est inutile. Message édité par skf670 le 28-01-2010 à 19:07:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est clair, par contre je ferme un minimum paysage pour gagner en piqué et réduire le vignattage tout de même --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mko |
Message édité par mko le 28-01-2010 à 19:15:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:11:09 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
pafino just relax ! |
|
murmeli |
murmeli |
murmeli |
pafino just relax ! | nan je voulais dire est-ce que tu notes une différence de QI entre les deux 17-40 ? |
murmeli |
murmeli |
Snev |
|
murmeli |
Message édité par murmeli le 20-02-2010 à 17:59:18 --------------- FlickR - Facebook |
Skylinephoto |
pafino just relax ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
murmeli |
murmeli |
foudepc NB vs les couleurs |
|
murmeli |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Xili |
|
vanvan bar |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | +- 500€ en occase.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skylinephoto | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Skylinephoto le 17-03-2010 à 10:50:16 --------------- flick r 500px |
murmeli |
scalpatif GT: scalpatif | ya pas quelqu'un qui peut me filer des sous? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben revends le 24-105 pour financer 17-40 plus autre chose Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-03-2010 à 17:35:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
scalpatif GT: scalpatif | toujours est il qu'en ce moment je me mords les doigts quand je shoot de ne pas avoir un angle plus large que 24mm et j'ai les boules de poiroter et je sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour avoir ce 17-40 du coup souvent jme dis: "oh et puis merde revends le 24-105" mais pour le moment j'arrive encore a me contenir... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |