| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 01:44:32 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skal94 | bienvenue au club, et très bon choix, c'est franchement une tuerie ce 100 L |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
le_6tron |
zywiec | 835€ - 70€ en ODR sur Amazon, ça vaut le coup ou je peux trouver moins chère ? (C'est tentant avec Amazon Premium, pas de fdp et livraison demain) |
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 06-12-2012 à 22:48:31 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le -70 c est le cashback ? Message édité par metos le 06-12-2012 à 23:22:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:22:57 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ok --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zywiec |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | alors ca donne quoi ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yeahman | J'ai un collier de pied adaptable que j'ai payé moins de 10€. J'ai même posté ici il me semble le lien.
Message édité par Yeahman le 03-04-2013 à 20:23:13 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca m'étonnerait beaucoup que tu puisses monter un pare-soleil ou même un filtre/bonnette avec un MT24 et j'en vois de toute façon pas trop l'intérêt |
telemaq76 |
kriloner cold-hearted bastard |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une petite sans prétention
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ass-Itch | Reçu il y a deux jours, premiers tests hier... je m'attendais à un taux de déchets énorme et finalement c'est pas si terrible à prendre en main.
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 26-04-2013 à 08:14:30 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Ass-Itch |
Merci. Plus que le côté technique de la prise de vue c'est le challenge de l'approche qui me semble chaud à surmonter. Quand je vois des tofs de couleuvres/lézards prises à la distance de map mini en milieu naturel, je me dis que faut être un putain de ninja en macro... Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 24-04-2013 à 12:32:27 --------------- Perseverare diabolicum |
cypress cs |
|
Ass-Itch |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Mes premiers débuts avec ce petit caillou reçu il y a 2 jours : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | ... et un très bon début ;-) |
slide3175 |
|
julien.b | 3 petites au 5DII, hier au parc floral de Vincennes.
--------------- http://www.julienbarbe.fr |
KSauzeRK | D'autres vont se laisser tenter avec le nouveau cash back de Canon ? Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé en France c'est 839€ sur la FNAC ou amazon (sauf qu'ils l'ont plus en stock). |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Cross post avec ma galerie, je continue à m'adapter au 100 mm et l'univers macro
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
H@wk The King of Cool |
cartemere | J'ai reçu ça ce matin |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un 17-40 comme ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM | |