| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
|---|---|
nmmolko |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 07:32:47 ![]() ![]() |
Ptisik |
kriloner cold-hearted bastard |
ero sennin |
--------------- Flickr |
_oakenshield_ :o |
|
Yeahman | Ca a déjà dû être posté, mais je cherchais le collier de pied pour le 100 L macro... et quand j'ai vu le prix, mon coeur s'est arrêté...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il pèse pas une tonne ce cailloux, pourquoi tu veut y mettre un collier de pied ? |
madjpm | Beaucoup plus d'équilibre et utilisation bien plus aisée avec un collier de pied. J'ai acheté un modèle chinois à hong-kong un truc genre 10€ c'est quasi le même que le Canon qui coûte un bras. |
wolf3d Inside Me |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:28:17 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | |
Yeahman |
|
--------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
skal94 | ce ne serait pas du au système de stabilisation ???
Message cité 1 fois Message édité par skal94 le 02-08-2012 à 13:32:03 |
myna |
|
Koyomi |
|
kriloner cold-hearted bastard | un ptit moineau au 100L =)
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je souhaite échanger mon Canon 100 IS L Macro (état plus que nickel, je n'en ai pas l'utilité) contre un Tokina 16-28 2.8 ? Quelqu'un d'intéressé ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ptisik | Contre PC portable + sous par contre çà pourrait m'intéresser --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mimitte | Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, je ne savais pas trop ou poster ce message, je m'en excuse si je suis pas au bon endroit. Message cité 1 fois Message édité par mimitte le 03-09-2012 à 22:59:15 |
|
mimitte |
|
Ptisik |
|
madjpm | Quelques nouvelles photos de vacances...
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 05-09-2012 à 13:58:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quel trepied privilégier pour la macro ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
stratokev | Salut à tous !
|
madjpm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'en cherche un --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kriloner cold-hearted bastard | tu fais bien --------------- antithéiste |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ayé je l'ai trouvé en occaz --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM | |