| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
nobodinoz | Reprise du message précédent :
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:02:11 ![]() ![]() |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
nobodinoz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
strom18 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | virage partiel + desaturation surement ! |
strom18 | virage partiel, du bleu dans les couleurs sombres et une sorte de beige dans les couleurs claire. Une BDD qui tire un peux sur le chaud. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ero sennin | Drapo, reçu ce noël, pas encore eu trop de le temps de faire joujou avec --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Alberas |
|
favorite-sugect Comptez-y |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
strom18 | yep tout à fait |
_darkalt3_ Proctopathe |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca commence à bien donner tes photos... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayanwan Pixelyoz | Un petit cochon faisait une petite partie de Cache-cache avec moi --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | On continu dans la tradition ... Une petite d'un enfant de la communauté Karen. Peuple Birman réfugié en Thaïlande.
Message édité par Kayanwan le 23-01-2012 à 09:19:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
WAKeupneo Captureur de temps. | Elle est sympa mais par contre, tu vas nous les mettre de plus en plus petites ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 23-01-2012 à 09:10:30 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
strom18 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sympa --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Stormlord97 | Au pif, 5DII, 50 1.4, f2.8.... En attendant j'avais déjà vu, mais j'aime toujours autant Message édité par Stormlord97 le 17-02-2012 à 10:41:54 |
strom18 | 5D2, 50 1.4, les photos sont cliquable et renvoie sur flickr pour les exifs complets.
|
Koyomi | Une petite (dans les dernières photos que j'ai faite avec cet objo avant de le revendre pour le sigma
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 20-02-2012 à 17:03:02 |
rouergue |
Koyomi |
|
Snev | Attention, en français "terrible" peut avoir une signification positive Sinon j'aime bien la 2ème photo de strom18. Le traitement (la lumière ?), l'ambiance, la compo. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-02-2012 à 11:37:14 |
Stormlord97 |
|
rouergue |
|
rouergue |
|
Stormlord97 | 1 : il reste quasiment tout le temps circulaire (et pas ovale ou polygonal) même dans les coins et à toute ouverture Perso, je préfère de loin, mais après affaire de goût comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-02-2012 à 11:45:42 |
rouergue | Merci pour la réponse |
_oakenshield_ :o |
|
Koyomi |
J'ai fait le même switch pour la même raison
Il est pas mieux, il est différent Le sigma est beaucoup plus doux sur les transitions Moi je vais pas dire que je n'aime pas le canon. Il a son charme. Mais pour mon utilisation (photos de mariage) le sigma convient mieux. |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |