| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:32:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anathema Justice for all... | Map trop lente, manuelle qui marche qu'avec le jus, mini trop longue, trop lourd, même pas IF, pare-soleil pourri, trop cher... C'est d'la daube |
olakeen |
double clic ModérateurWhy so serious? | et pour épater les geeks du net y a pas besoin de plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
Sincèrement, il cadre pas monstre serré le 85... Le 135 est mieux à ce niveau. J'envisage l'achat d'un bague personnellement, mais la map devient très très difficile. Ceci dit, c'est pas pour autant que je changerais le 85 contre le 135...
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 17-12-2008 à 02:22:57 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:11:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 17-12-2008 à 09:12:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | de toute façon c'est pas franchement une optique que tu utilises avec la map à l'infini, donc une bague dessus c'est très bien |
dcnowhere | Hello, je vais en récuperrer un d'occaz ce soir (version I) vous me conseillez quelque chose de particulier pour tester d'éventuelle faiblesse de l'AF? (le cailloux à 4 ans mais apparamentr dans un parfait état et très peu utilisé....) --------------- FEED-BACK , |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gars les filles --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-12-2008 à 12:19:09 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur le 1er devis que tu avais, c'était spécifié quoi comme réparation ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si c'était indiqué uniquement "changement carte mère", ils ne te feront pas le moteur gratos. Par contre, tu peux râler en prétextant une grosse erreur de diagnostic et essayer de faire partager les frais.
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 22-12-2008 à 12:25:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Hansaplast Hello. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je suis bien d'accord avec toi, mais malheureusement, ils sont en position de force. Fait faire le deuxieme devis, et une fois que tu l'as en main, va sur place pour négocier l'erreur de diag.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-12-2008 à 12:31:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faut voir de quoi viendra la panne, mais si c'est le moteur, tu dois pouvoir négocier la main d'œuvre, si ils l'avaient changé la 1ere fois, ça aurais pris moins de temps au total. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alberas |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-12-2008 à 21:05:49 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Alberas | ah bon ??? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et oui......... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Alberas | quesque je risque sur ce site y a eu des retours?
|
oms7 Soupeur Administrator |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 25-12-2008 à 12:20:25 --------------- My website --- My blog |
Alberas | je vais me lancer dans lachat du 85 sur calumet si jamais il y a un personne qui a un contre avis
|
Hansaplast Hello. | Bon, toujours pas de news du SAV (en même temps, c'est normal vu la période), mais je prépare ma défense au cas ou ils me fasse payer la "nouvelle" réparation de mon 85.
Message édité par Hansaplast le 27-12-2008 à 11:31:35 |
Alberas |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alberas | je me suis lancer sur calumet donc peux etre cette semaine 85mm 1.2 usm 2 in my pocket |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
olakeen |
Alberas | Jespere qua vouloir economiser a tous prix je vais pas me rentrer un calumet dans le c** car a la Fnac il est a 2100 et chez calumet 1250 !! Jai peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |