|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2014 à 08:16:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | OK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jacatac | bonne nouvelle, on va attendre de voir donc des photos maintenant que le joyaux est reparé |
Xtol Et dieu créa la flemme |
jacatac |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | par contre la bague allonge de 12 est indispensable si on veut se rapprocher un peu plus que les 2.5m de map mini permettent. |
jacatac |
|
dimidimi | bon bah si quelqu'un voit passé le 1.8 qu'il pense a moi , meme le 2 on sait jamais
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:32:24 ![]() ![]() |
telemaq76 | j ai vu un f2 sur le bon coin dans les 2500 euros. ..après arnaque ou pas je ne saurais dire
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
dimidimi | il n'y est plus en tout cas |
jacatac | Il y a un 200/f2 du côté de Nantes mais a 4200€ |
dimidimi | autant le prendre neuf a ce prix |
jacatac | Neuf c est quand même pas loin de 5800€ |
dimidimi | bon j'avoue en faite le 1.8 me va bien Message édité par dimidimi le 04-10-2014 à 09:04:11 |
jacatac | C est bien pour cela que 200/F1,8 me va très bien |
dimidimi | un f2 a vendre a 4000€ a liege ... |
dimidimi | plus je me renseigne sur le 1.8, plus je tombe amoureux |
kriloner cold-hearted bastard | ACHETE!!!!! --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Mais go, ya pas de fierté à resister à un truc qui te ferait plaisir =) --------------- antithéiste |
telemaq76 |
JeremVillet Rêveur d'images | quand c'est pile poil la moitié du prix. eh bah Message édité par JeremVillet le 11-10-2014 à 09:22:34 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
dimidimi | le mieu ce sont les 2 dernieres phrase cotradictoire
|
etienn | bah au moins on sait déjà que ce sont les lentilles qui ont un pet vu les images de l'annonces Message cité 1 fois Message édité par etienn le 11-10-2014 à 12:50:56 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienn |
dimidimi | pfff il ma pas repondu , je voulais aller le chercher moi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Y'en a un à 2000 euros ici, chez un vendeur sérieux:
|
kriloner cold-hearted bastard | "quelques" traces?? il est quand meme bien usé non? --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. | Mais clair, il est état mad max là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vous n'avez jamais vu le 300 de Jag Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-12-2014 à 18:55:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | ah bah je veux bien voir du coup =) --------------- antithéiste |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah après ouais pk pas mais faut baisser le prix alors --------------- antithéiste |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bah en meilleur état ça existe chez le même vendeur, mais c'est 1000 euros plus cher |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a encore les tophs sur le topic de vente --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | il est clairement plus propre que le 200 qui est passé ici --------------- antithéiste |
Urgeman Punishment is my business | 200 1.8 sur image photo en ce moment 1950€ . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Skylinephoto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel acquisition canon ixus 850 | Canon 450D + 18-55mm IS vs Canon 350D + Tamron 17-50mm |
Quel Canon choisir | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
Nikon D60 ou Canon EOS 400D ? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
Appareil photo num. IXUS 960 IS ou 970 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |