|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 08:38:37 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
photodolivier | AAAHHHH mais y'en a encore en vie par ici, j'ai cru que vous étiez tous morts |
photodolivier | En concert, à PO:
|
tross84 |
tross84 |
alainphoto | les ecoute pas, ils veulent le meme j accroche pas sur toutes cela dit Message édité par alainphoto le 26-10-2009 à 12:33:09 --------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:32:02 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 26-10-2009 à 20:36:01 --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
riderfou shoot or die ! | @Cygne: Message cité 4 fois Message édité par riderfou le 26-10-2009 à 20:52:33 --------------- VDS des trucs |
--------------- Mon FlickR |
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tross84 | il faut aussi savoir que le stéphannois est hargneux, n'a pas une tune, et n'aime pas les 200 2 l is servant à faire des photos de rôti pendant les repas de famille. --------------- www.theophiletrossat.com |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 26-10-2009 à 21:31:27 --------------- VDS des trucs |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Oui, c'est l'objo que je sort(ais) à chaque fois pour shooter le matos que je mettais en vente --------------- VDS des trucs |
Message édité par Poogz le 27-10-2009 à 18:28:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | D'ailleurs a propos de vente... si juste comme ça, je voulais avoir une idée de combien vendre un 200 1.8, faudrait demander ou ? Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 27-10-2009 à 18:31:05 --------------- VDS des trucs |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 27-10-2009 à 18:36:44 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Pek il l'a pas vraiment acheté, il a filé un dédommagement au vieux qu'il a volé --------------- VDS des trucs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je te l'achètes à la taille de Pek en Cm convertie en franc suisse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel acquisition canon ixus 850 | Canon 450D + 18-55mm IS vs Canon 350D + Tamron 17-50mm |
Quel Canon choisir | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
Nikon D60 ou Canon EOS 400D ? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
Appareil photo num. IXUS 960 IS ou 970 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |