|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:39:37 |
riderfou shoot or die ! |
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:35:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi l'intérêt de fermer un objo qui est bon à f/1.8 à f/5.6 quand on est au taquet en iso.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen | Aie, comment ça bruite C'est croppé à fond la ? J'ai vraiment pas autant de bruit à 6400iso surtout avec 1/640e
Message édité par olakeen le 16-01-2010 à 00:32:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ztg |
|
vincentk |
Message cité 2 fois Message édité par vincentk le 16-01-2010 à 16:30:05 |
Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 16:46:59 --------------- VDS des trucs |
vincentk |
Message cité 2 fois Message édité par vincentk le 16-01-2010 à 18:01:12 |
riderfou shoot or die ! | Bah non mais pour moi ce sont des conditions simples, en plus t'es de côté donc le suivi est encore plus facile alors ouais je dis ce que je pense Du saut en hauteur j'en ai fait, de nuit et de face plein pot ça marche hein Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 18:01:24 --------------- VDS des trucs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | J'avais pas vu la photo au 400, désolé mais ça prouve juste ton incompétence --------------- VDS des trucs |
vincentk | Bah si tu le dis, pas de problème.
|
riderfou shoot or die ! | Bah faire le point correctement avec un 400 dans ces condition c'est pas la mort, pas plus que de shooter la seconde image que tu as postée à 1.8 ?! Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 18:20:28 --------------- VDS des trucs |
Dkiller | Celle avec la main coupée ? |
olakeen |
Si l'af est déclenché au dernier moment, oui je pense qu'on arrive facilement à ce résultat. Par contre, on faisant un ai-servo continu sur le personnage quelques temps avant de déclencher, ce phénomène ne doit pas se produire.
EDIT² : Les exifs c'est bien, mais tu nous dis même pas comment étaient les CnFIII.xx Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-01-2010 à 19:01:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Je te parle pas du pongiste mais de l'autre (ex1.jpg) Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 19:02:18 --------------- VDS des trucs |
vincentk |
|
riderfou shoot or die ! | Donc si on résume, 1DIII pas possible de faire la map en faible contraste, 400 2.8 impossible sur un mec en saut en hauteur de face et sur des conditions type 1/800e 400iso 1.8 il faut fermer le 200mm 1.8 à 5.6 ?
--------------- VDS des trucs |
vincentk |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
profete | Si le sportif avait un micro, l'autofocus accrocherait tout de suite --------------- B.Romain Photography |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 19:37:52 --------------- VDS des trucs |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Anathema Justice for all... | C'est pas que c'est hors sujet mais c'est sérieusement hors sujet et sans intérêt. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
vincentk |
|
riderfou shoot or die ! | Que ce soit clair hein, quand je parle d'incompétence c'est pas de tes qualités de photographe que je parle mais de ces histoires de matos, la manière de l'utiliser et les critiques avancées Pour ce qui est de rater des images à cause du matos bien entendu que ça arrive mais je reconnais aussi volontiers que c'est plus souvent ma faute Si non je pense effectivement que cette discussion est pas super enrichissante au vu de la tournure que ça prend et on devrait peur-être écouter Anathema Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 20:24:49 --------------- VDS des trucs |
vincentk |
Message édité par vincentk le 16-01-2010 à 20:36:24 |
riderfou shoot or die ! | Ouep, et au final, chacun sa technique et son matos.
--------------- VDS des trucs |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | vas remplir le tien :whistle! |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | C'est pas le même standing mais faut-il créer un topic séparé pour causer du canon 200/2.8 L USM II ? |
Dkiller | Tu aurais 200/2 ça aurait pu le faire mais 2.8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel acquisition canon ixus 850 | Canon 450D + 18-55mm IS vs Canon 350D + Tamron 17-50mm |
Quel Canon choisir | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
Nikon D60 ou Canon EOS 400D ? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
Appareil photo num. IXUS 960 IS ou 970 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |