|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:33:52 |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Alberas | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0356280089
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:49:53 Je viens de te le dire: le 135 donne la même image que ton 200, mais il est moins lourd.
|
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est parfait, laisse comme ça |
Alberas | J'ai du mal acrois que un 135mm f2 donne des portraits au même rendu qu un 200mm 1.8 !!
|
tross84 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 09:24:02 Crois ce que bon te semble. |
olakeen |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:31:01 |
Alberas | Djenuwine je n'ai pas dit que tu disais des bêtises sais juste que c'est bizarre tu a testé? |
Alberas | Oui jaimerai bien car pourquoi garder ce 200mm alors que moi je fait juste du portrait. Merci |
olakeen | Les mecs ils ont un truc de tueurs super cher, mais on se demande pourquoi vu qu'ils en ont pas l'utilité Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 11-06-2009 à 09:37:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 14-06-2009 à 01:37:03 --------------- https://www.laurentverdier.com |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 11:52:46
|
alainphoto | toujours trop cher, mais je vais en louer un pour le tournoi de sumo de septembre je crois, on vera le resultat --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | 4800 ud$ chez BH, avec un dollar a 1.43 ca fait 3400 zoros, pas mal --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | $4,718.98 chez amazon US, free US shipping comme pour BH --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | rhaaa c est la mega arnaque, le rebate canon de 500usd se termine demain ! en plus impossible de placer un ordre et de payer internationalement avant demain, Visa ou virement, ca prendra forcement trop de temps ... bon demain des le reveil faut que je trouve un type au us qui place l ordre tout de suite pour moi, ca va pas etre facile en tous cas si vous en voulez un MAGNEZ VOUS rhaaaaaa, je m en serais rendu compte hier, c etait bon, si je le rate ca va jurer sec dans tout le japon ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 07-08-2009 à 16:52:51 --------------- Photographie du Japon |
skf670 |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
alainphoto | rhaaa nan, pas reussi, l offre est que pour les residents US et la seule personne sur qui je comptais peu materiellement pas placer l ordre et recevoir le cailloux ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | bon finalement ca devrait le faire Message édité par alainphoto le 17-08-2009 à 12:35:28 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | c est fait --------------- Photographie du Japon |
g-catch |
Winpoks |
|
olakeen | Testé au salon de la photo. C'est très lourd mais fantastique --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
photodolivier | Wow, zetes hachement intéressés, dites donc Pour vous mettre en appétit, une faite en 2006 sur EOS 1D 4 MP:
|
alainphoto | super photo et oui on est tres interesse par tes photos, tu peux envoyer c est juste que ce fil n est pas tres actif, mais faut pas hesiter ! pour ma part je vais prendre encore le temps avant de faire un retour plus complet sur le cailloux, sinon il y a des images sur mon site ou ma galerie ici (voir signature) ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-10-2009 à 08:01:38 --------------- Photographie du Japon |
joulpouille | Faut dire que vous êtes pas beaucoup à l'avoir cet objo |
alainphoto |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | voilà, faire un kit pour débutant avec |
alainphoto | le 70-200 2.8 IS pour les debutant, le 85II avec le 5D, le 200 f2 avec les 1D picetou ! n empeche c est un scandale que le prix des cailloux genre L baisse pas avec les volumes qu ils ont maintenant ! on est reste sur les memes niveaux de prx alors que les volumes de vente ont ete facilement multiplies par 10 en dix ans ! Message édité par alainphoto le 25-10-2009 à 08:31:45 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel acquisition canon ixus 850 | Canon 450D + 18-55mm IS vs Canon 350D + Tamron 17-50mm |
Quel Canon choisir | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
Nikon D60 ou Canon EOS 400D ? | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
Appareil photo num. IXUS 960 IS ou 970 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |