|
Auteur | Sujet : [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! |
---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:55:55 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Me souviens plus, acheté neuf sur eBay --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Hellzed | Punaize, donc pour de l'UGA, entre le Samyang 12 pas dispo et le 12-24 Samsung (d'ailleurs plus grand angle que le sus-cité ou pas ?) introuvable d'occasion on est un peu vernis quand on a un budget limite. Message édité par Hellzed le 16-09-2014 à 13:02:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha ben la dispo est problématique, clairement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
tooning | Samsung est pris de folie on dirais !
--------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:53:49 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pourquoi celui là et pas le 12-24 samsung ? Besoin du f2 ? Je suis curieux du rendu à PO --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tontonyoyo | Je viens d'acquérir un NX3000 alors drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
tontonyoyo | Si quelqu'un vends son 50-200mm OIS iFn je serai éventuellement preneur. . --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
skiper | Sur http://www.monclick.fr/vente_objectifs-zoom_Samsung, y'a des prix interessants pour ceux qui comme moi ont acheté le NX 300 blanc en promo à la Fnac. Vu qu'ils avaient l'air d'être apprécié ici, je me suis pris le 30mm a 166€ et le 50-200 a 200€. Cheers. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flightman125 | Etant déjà équipé d'un 18-55 quel objectif est conseillé pour faire de la photo paysage grand angle ? Message cité 1 fois Message édité par flightman125 le 14-12-2014 à 19:44:55 |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 15-12-2014 à 19:02:21 |
flightman125 | Ok
|
tooning |
Message édité par tooning le 15-12-2014 à 18:50:18 |
flightman125 | C'est ce que j'ai fait et c'est ce qui ma amené à penser que l'objectif 20mm pouvait compléter mon 18-55 pour la photo de paysages.
Message cité 1 fois Message édité par flightman125 le 15-12-2014 à 18:53:14 |
tooning |
Message édité par tooning le 15-12-2014 à 19:07:00 |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tooning |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui je peux aussi faire ça, il faut que j'y pense --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tooning |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Voilà, le raw est passé et apparemment il y a une autocorrection --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tooning | Oui merci pour le raw cd5 Message édité par tooning le 18-12-2014 à 15:41:17 |
alffir |
tooning |
Message édité par tooning le 19-12-2014 à 04:27:45 |
tooning |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Non elle n'est pas affichée en format poster, elle n'est même pas traitée d'ailleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ropie | Salut à tous et encore une fois merci pour le forum en général et ce post en particulier.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je connais pas ce site. Ils disent être Italien et un coup de whois confirme, ainsi que leur existence depuis 2011 (enfin, l'existence du site, ce qui ne veut pas dire grand chose). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ropie | 166€ sur ce site alors qu'il est en moyenne à 250€ ailleurs quand même ! |
xavos | J'ai commandé il y a 2 mois le fisheye 10mm, tout nickel !
|
ropie | De plus sur le site de samsung ils parlent d'un stabilisateur Optique OIS alors que j'ai lu partout ailleurs qu'il n'y avait pas de stabilisateur?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! | vente boitier, objectifs et divers |
vente boitier, objectifs et divers | Le Ssmsung WB750 avec gros zoom et cmos |
[Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
[TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | [Topic unique] Les télécommandes pour reflexs |
[ Topic Unique ] Olympus SZ-30 MR | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! |