en bretagne aussi ,il fait trés beau quand il ne pleut pas 600 sigma un autre jour (comme vous pouvez le constater ,toujours du ciel bleu en bretagne ) au 300 tair sur doubleur ,plus piqué moins loin aussi , l avion mais de l aberration crop
Merci pour vos encouragements. Quand les conditions s'y pretent, certains cata s'en sortent vraiment tres bien. Rapport qualite-prix-plaisir imbattable avec le Tamrom SP.
je trouve que sur ebay ça prend des proportions trop importante !
je n ai meme pas payé mon 500 ce prix la....c ets pas pour mettre autant dans un 300!
je trouve que sur ebay ça prend des proportions trop importante !
je n ai meme pas payé mon 500 ce prix la....c ets pas pour mettre autant dans un 300!
c est vrais ,sur ebay ou lbc les prix , c est du n importe quoi .
Doc Radium
Posté le 14-01-2012 à 18:40:15
C'est gentil de faire de la pub pour moi. Merci ergerg
C'est bien le mien qui est en vente actuellement.
L'engin n'est plus fabriqué depuis 1 ou 2 ans, il sera donc plus difficile de le trouver, surtout dans cet état... Apparemment, LZOS, c'est fini.
Message édité par Doc Radium le 14-01-2012 à 18:49:47
Les bulles sont des artefacts autour des étoiles les plus brillantes (reflections parasites entre le miroir et le menisque?) L'astro est tres revelatrice de la qualite d'un objectif. Ce sigma est plutot bon pour la photo animaliere mais on se rend compte qu'il souffre d'astigmatisme. Des objets ponctuels comme les étoiles sont triangulaires! Ca saute aux yeux sur les crops!