| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
haazhell | Reprise du message précédent : --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 16:16:48 ![]() Aucune référence sur le 600/8 Sigma que j'ai à par Sigma, Made in Japan et §22,5mm |
fifio M'enfin !!! |
haazhell |
natvik | Bonjour
|
Carbon'R Fahren macht frei | Autant acheter une bouteille de champagne, tu la bois, tu la casse pour récupérer le cul, ca te coutera moins cher que ça et ça pourrait donner de meilleurs résultats --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne | ...et en plus c'est vachement cher |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:50:47 ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ou des nippons 600/8 pour 40€ in , et avec le porte filtre et le filtre gris --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:59:46 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Banky Mais que vous en est nénni ! | dsl --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Unic .=★=. | J'ai les filtres, mais pas le porte filtre. Message édité par Unic le 01-04-2009 à 19:18:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
haazhell | Si si mais il n'a que les filtres sans porte filtre, donc au final ca m'interesse moyen mais faut voir, si un Unic ne trouve pas un objectif qui va avec et 2. si je trouve un porte filtre.
Message cité 1 fois Message édité par haazhell le 01-04-2009 à 19:19:03 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
fifio M'enfin !!! |
ergerg |
|
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'en avait déjà vu quelque part faite avec un Walimex 500/8 (pbase ?) et c'était pas fameux --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 22:56:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 22:58:30 ![]()
|
NAYK3 |
|
haazhell |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je me demande
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Au fait les tamrons 350 et 500 sont toujours en adaptall ou il en existe en monture propriétaire ?? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak |
ChtiSavoyard |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
ChtiSavoyard |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le je ne peux pas trop répondre. J'ai fait pas mal d'envois des USA mais toujours First ou PRiority, dont un colis assuré à 249$, jamais eu de douanes --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
haazhell | Que ce soit UPS/Chronopost/EMS et co, le problème n'est pas tant les douanes (noramlement du matos photo n'est pas soumis à la douane mais seulement à la tva, du moins c'est ce que j'ai compris sur le site des douanes. Voir liens en fin de message), mais plutot les frais exorbitants facturer par ces compagnies pour faire les déclaration de douanes. --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Gabriel Bouvigne |
|
ChtiSavoyard |
|
Gabriel Bouvigne |
|
haazhell |
Mais quoiqu'il en soit il nous reste toujours à nous acquitter de la tva pour être parfaitement en règle. Message cité 2 fois Message édité par haazhell le 02-04-2009 à 10:50:20 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
ChtiSavoyard |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |