|
Auteur | Sujet : [Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) |
---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:26:54 |
infrarouge Groot bis | Pounaide je suis en Canon j'en trouve pas en occas, enfin si un mais pas de rep, alors à bon entendeur --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est bien vrai !
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Pour ceux qui se posaient la question en concert, je viens de me commander cet objo.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je suis en DX mais bon, ca devrait le faire, juste unpeu trop long à 28. C'est sur que ça sera pas au niveau d'un 35 1.8. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour info DXO optics a un module pour cet objectif sur reflex APS-C et bientôt pour les FF. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je suis sur Capture Nx2. A l'occaz, faudra que j'aille voir ce qui se fait ailleurs tient ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 08-07-2011 à 00:03:24 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 00:01:31 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je suis d'accord avec toi mais tout de suite, ça augmente la note le 17-55 + 85... avec les vacances qui approchent, la ditrib bagnolle (My life ON) etc... laché 330 € c'etait mon max
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Sypher- | on est d'accord : c'est "utilisable"
|
klink33 | Commandé pour compléter un Sigma 10-20 4-5,6, un Canon 50mm 1.8 et un Canon 100mm Macro. Je l'ai préféré aux 17-50 2,8 pour son évolutivité en vue d'un passage au 5D MK2. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
infrarouge Groot bis | Le miens arrive samedi normalement --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Je viens de recevoir l'engin je le teste plus largement cette semaine --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | (Topic Croisés)
Message édité par Pl4y4z le 06-09-2011 à 09:56:30 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | C'est bon. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci
petburn | tu envisages de passer au FF par la suite, ou tu te sentais vraiment limité par le range qui termine à 50 avec le 17-50 ?
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah je viens de changer de boitier (D7000), donc pas de FF pour l'instant. Et effectivement, après avoir regardé la moyenne de mes focals en concert, j'en ai déduit que le 50 était trop court. Je ne regrette pas, mais je pense que d'un point de qualitatif image, le 17-50 est meilleur à 2.8. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est sûr que je regrette la différence entre ces 2 objos mais 50 c'est trop court. Le top aurait été d'avoir un 18-75 2.8 avec qualité à PO du 17-50. (Le tout au prix du 28-75; soit 340€) [/rève] Mais cependant, je me pose tout de même la question...car le 17-50 est franchement abordable (240€) et puis je veux un fish pour mon 2eme boitier, ou au pire en UGA... et puis 100 balles et un mars. Merci Mais pour en revenir sur les photos au dessus, je pense que la différence de piqué avec le 17-50 serait sans doute imperceptible. Message édité par Pl4y4z le 06-09-2011 à 16:01:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour information, j'ai traité des RAW sous DXO avec le couple Nikon d700 et tamron 28-75 et le résultat est tout à fait correct à P0. Le module DXO permet de regagner en détails. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 08-09-2011 à 15:12:17 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah faudra que j'essai DXO parceque j'ai déja fait tout un concert à 2.8... et j'ai été unpeu déçu ... et sous NX2... bah impossible de ratraper.
worm'skiller Le roi de la petit côte | en RAW tu n'as pas ce genre de problème. Et pour info, DXO corrige surtout les RAW. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 08-09-2011 à 15:41:50 |
Message édité par Pl4y4z le 08-09-2011 à 15:47:50 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | essayez et après on pourra en reparler. Là vous faites du touche-pipi HFR. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Sypher- |
double clic ModérateurWhy so serious? | s'ils pouvaient directement fournir un objectif parfait dans la boîte ça serait encore mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le |