|
Auteur | Sujet : [Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) |
---|
yhdp | Reprise du message précédent : --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:18:15 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 03-02-2009 à 14:31:15 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | L'idée est alors de compléter la lumière manquante avec un petit supplément flash mais à F/2.8 tout de même pour favoriser la lumière ambiante... Le flash ayant alors l'avantage de figer plus ou moins le mouvement (ca dépend du ratio lumière ambiante/flash) --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour à tous,
--------------- Feedback - |
chacalopod ...passant... | A priori qu'un seul "modèle" (pas de macro ou non macro). Par contre je crois qu'il existe 2 versions... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Fredouye Shivers ! | La version II concerne la monture Nikon (pour les boitiers non motorisés). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Klm id Psn: Podologic |
chacalopod ...passant... | Tu peux leur demander même si ca n'apparaît pas sur le site... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 12:54:06 |
chacalopod ...passant... | Après je ne garantie rien hein. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Klm id Psn: Podologic | Oui, j'me doute
chacalopod ...passant... | Ce magasin est un peu plus cher que ce qu'on peut trouver à HK mais :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Klm id Psn: Podologic | Certes un peu plus cher, mais le risque en commendant à HK, de payer les frais de douane est bien réel --------------- Feedback - |
chacalopod ...passant... | Là c'est pareil mais dans ce cas, ils te remboursent. En fouillant dans les feedback, j'ai vu 1 ou 2 cas et ils ont effectivement étaient remboursé d'après leurs témoignages.
Message édité par chacalopod le 27-02-2009 à 14:22:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Klm id Psn: Podologic | J'ai essayé de les contacter par mail hier, en leur posant la question mais je n'ai pas encore de réponse --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | http://cgi.ebay.fr/NEUF-Sigma-AF-7 [...] 240%3A1318
chacalopod ...passant... | Le 10-20 je l'ai acheté chez purnima digital et le 28-75 chez hk-digi.
Message édité par chacalopod le 27-02-2009 à 15:35:34 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Je l'utilise peu mais comme ya pas d'équivalent digne de ce nom en monture pentax... je le garde.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Si tu tombes pas sur un exemplaire pourrav' --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp |
yhdp | Une vache lors d'une balade par temps maussade:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
oulive m'enfin ??? | Bonjour,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Fredouye Shivers ! | Dans les 190-230 € je dirais, en fonction de la garantie et de l'origine. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oulive m'enfin ??? | Merci ! --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Mawan81 | Perso je trouve pas le 28 gênant,
|
chacalopod ...passant... | +1 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
oulive m'enfin ??? | Merci pour vos retours d'expérience --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
yhdp | J'ai profité du rallye de Dieppe hier pour m'essayer à faire quelques photos.
Message édité par yhdp le 10-05-2009 à 13:09:28 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
weemanbe |
m3zcal |
weemanbe |
weemanbe | Toujours en vente et pas cher...
|
weemanbe | Pen quoi? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | CleM104, j'en cherche un depuis maintenant presqu'un mois en monture pentax. Et je pense en avoir enfin trouvé un à 250 FdpOut. Alors si t'arrives à trouver dans ces eaux là, je pense qu'il te faut pas hésiter. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
gwarf27 X-T3 User | J'ai une petite question, quelle est la différence entre les deux modèles de cet objo (celui avec bague de diaph et celui sans) ? |
imalipusram | C'est pas que chez Nikon la bague de diaphragme ? Message cité 1 fois Message édité par imalipusram le 26-08-2009 à 14:21:34 --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Publicité | Posté le |