|
Auteur | Sujet : [Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:53:59 ![]() ![]() |
-Sypher- | Sinon un pool flickr ici:
|
yhdp | Quelques photos de nuit de la foire de ROUEN avec le Tamron 28-75 2.8. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Mawan81 |
Fredouye Shivers ! | Regarde ici : http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=6 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 02-12-2008 à 11:06:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:44:06 ![]() récupéré le mien \o/
Heureusement ca a l air bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:44:23 |
chacalopod ...passant... | Excellente nouvelle ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Mawan81 | merde ca le fait pas trop... J'espere avoir plus de chance que toi... il te l'ont réparé au moins? |
Fredouye Shivers ! | Oui, enfin le SAV Canon --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
carrion crow Immortal until my death | Bon, j'en ai pris un chez BK Photo (vendeurs sympas) pour mon D700
--------------- Des piafs en photo |
Mawan81 | Ayé a recu le mien, je l'ai déballé et il m'a l'air bien pour l'instant, reste a faire deux trois test photos pour etre sur |
Mawan81 | Première mauvaise impression, l'AF "patine" quand il s'approche du point net :s, faudra que je fasse des photos dans de meilleures conditions pour voir parce que là meme le 50mm galere... |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johann28 | Quelques exemples de ma 1ere sortie avec le tamron couplé au D300, je suis assez satisfait --------------- |
chacalopod ...passant... | J'aime beaucoup le traitement de tes photos johann. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
johann28 | Merci Chacalopod --------------- |
chacalopod ...passant... | C'est clair qu'on sait d'où vient le prix --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
johann28 | voilà --------------- |
chacalopod ...passant... | Pour ca que tu as pris un D300 ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
johann28 | bah disons que j'ai surtout les objectifs dont je me sers le plus, le tamron c'était plus pour combler et avoir un objectif standard à pas trop cher --------------- |
nico_du_02 |
|
Fredouye Shivers ! | Sigma fait aussi des 28-70 et 24-60 en f/2.8, mais c'est un peu HS dans ce topic --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nico_du_02 |
|
chacalopod ...passant... | Un pote forumer a acheté le sigma 24-60 réputé pour être meilleur que le sigma 24-70. On a comparé avec mon tamron 28-75 à F/2.8.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nico_du_02 |
|
chacalopod ...passant... | En monture Pentax, l'AF est un poil meilleur que l'objo 18-55 du kit. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nico_du_02 |
|
Fredouye Shivers ! | Voici la version motorisée Nikon : http://www.dpreview.com/news/0805/ [...] n28-75.asp --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nico_du_02 |
Message édité par nico_du_02 le 07-01-2009 à 10:57:01 |
Fredouye Shivers ! | En gros, le modèle motorisé pour Nikon est le A09NII, qui remplace le A09. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nico_du_02 |
|
yhdp | Il neige aujourd'hui donc j'ai réessayé mon 28-75 à grande ouverture et quand il y a de la lumière ça va encore il n'est pas trop mou. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |