|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 20:59:42 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La réponse est assez évidente : sur le principe, tu peux faire les deux, mais ça ne sera pas optimum.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la longueur du tirage optique, c'est à dire le point où tu peux avoir l'infini.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rubycon | Merci pour les réponses, j'ai commandé une bague EOS + une bague M42, je vais tester ça |
kabouik | J'ai retrouvé une bague OM to Leica M achetée y a trois ans et jamais utilisée (j'avais finalement acheté un objectif M remplaçant le Zuiko que je voulais utiliser). Je l'ai testée et je n'ai pas l'infini, la bague est beaucoup trop fine. Je chope bien l'infini en éloignant l'objectif du capteur/du film.
Je suis con ou quoi ? Y quand même bien marqué OM vers M, et ça s'adapte très bien à la fois à l'objectif et au boîtier (la finition est même plutôt bonne). Message édité par kabouik le 27-10-2016 à 11:32:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoda34 Chemical Worker | Mise à jour de la Sigma mc-11
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:50:22 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | - Oui
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 14-05-2019 à 14:23:34 |
chupick | Et hop ça déterre !
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu n'auras pas l'infini, à cause de la différence de tirage, c'est peu intéressant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
chupick | Merci pour ta réponse mais ça m'intéresserait d'essayer quand même. Je ne me fais pas à l'ergonomie Nikon.. |
Jakes Laminak | Bonjour tous, longtemps que je ne suis pas passé. Message édité par Jakes le 03-04-2020 à 12:45:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce pourrait être un format propriétaire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
yoda34 Chemical Worker | Je connais pas du tout Fuji et leurs montures. |
jfc256 | Bravo! C'est exactement ce que je cherche !
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | La bague d'adaptation ultime Minolta AF / Sony A alpha vers sony E va arriver :
|
Totoche17 | Il faudrait que Nikon fasse pareil pour les objectifs AFD vers Z.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |