|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RAW] Bibble Labs |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai entendu parler de Bibble Labs https://www.bibblelabs.com/ en remplaçant de Capture One. Je vais essayer la version d'évaluation dès ce soir.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:19:07 |
metalou | j'ai essayé bibble hier il a l'air tres bien, recommandé par pas mal de monde. Pour le moment j'en suis content mais il me faudrait l'utiliser un peux plus pour vraiment te donner un avis. |
swing |
|
le_perplex mort cyniquement |
_notwist | il parait que c'est possible avec les canon mais je n'est pas trouver ou ... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:10:07 |
Denio | J'ai essayé Bibble, l'interface n'est pas très intuitive à mon goût par rapport à C1 et surtout l'affichage des modifications est, je trouve, plus lent que C1.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tabila117 | Je me permets de relancer le sujet alors que la version 5 est sur le point d'arriver.
Message édité par tabila117 le 18-11-2008 à 14:51:02 --------------- Le Blog PhotoGeek |
tabila117 |
tibboh95 | Je déterre ce post, car après 6 mois, toujours rien...
|
Boulet_Man | Selon le manuel, cette option est dispo que pour les fichiers raw Par contre, le balance des blancs personnalisée est disponible que pour les raw Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 30-03-2011 à 20:24:18 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? | dans Firefox ça devrait marcher comme il faut, il gère les espaces couleurs lui, non ? ceci dit, c'est clair que quand on fait des photos pour le web ou pour les donner à des gens "lambda", ça sert à rien d'utiliser autre chose que le sRGB... Message cité 2 fois Message édité par double clic le 03-08-2011 à 11:33:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | normalement ça se fait tout seul, y a pas de fonction à activer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ress p |
Message cité 2 fois Message édité par ress p le 03-08-2011 à 13:32:52 |
ress p |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 03-08-2011 à 15:05:37 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |