effectivement c'est pas mal.. dans le cas cité par vancrayenest... pas contre dans mon cas et dans la pratique :-/
en fait la j'aiapiré un site sur le web... en gros il y a plus de 20'000 photos, soit 10'000 photos et 10'000 aperçu! le tout classé dans pas moins de 200-250 dossier classé un peu n'importe comment et archivé séparement "thumbnail/photos"
j'ai essayé la technique d'armindo, qui m'a laissé comme résultat de m'afficher la quantité de photo, mais quand il à été question de copier ces photos vers un atre répértoire :-( pas moyen.. (enfin.. si, si on a un termos de café et des nerfs solide!!!)
le truc c'est que je ne peux pas juste déplacer les images, car quand je fait une mise a jour de la copie du site, il ne me télécharge que les éléments qui ont changé... et si je vire les photos.. il doit refaire tout le boulôt (soit plus de 2 giga de transfert!!!)
bref.. c'est fortement contraignant! et c'est pour ça qu'un logiciel semi automatisé m'aurait rendu service!
en tout cas merci pour les infos.. ce logiciel risque d'être sympa pour les transferts depuis la carte en tout cas!
bonne journée
---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio