Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak

n°474063
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 08-12-2004 à 20:52:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai acheté un kodak 7430 pas de pb.
pour récupérer les photos je dois installer Kodak easyshare car apparament on peut pas le brancher sur le pc comme un simple lecteur de carte....
 
OK pour les photos mais impossible d'utiliser mes clés USB?????
 
Alors c un vieux PC avec win me, j'ai une clé usb et un lecteur de carte smart media qui fonctionnait.
 
Depuis que j'ai mis le logiciel Kodak, je branche ma clé l'icone en bas a droite permettant l'arret de la clé avant sa deconnection apparait mais dans le poste de travail que dalle, avant j'avais disque E lexarmedia et là plus rien, idem avec le lecteur de carte smart media????
 
c quoi ce binz???
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:52:30  profilanswer
 

n°474130
Antho53
Posté le 08-12-2004 à 21:50:08  profilanswer
 

effectivement c'est bizarre, le soft a pt-être du mal avec win me (version de windaube vraiment pas réussie avec plein de blèmes).
dans tous les cas je ne peut que t'inviter à passer a winxp mais si tu veux garder win me (ou que tu puisse pas faire autrement), ben ça s'avère compliqué :/
 
est ce que ton windows est tenu à jour ou pas ? sinon tu devrais essayer une mise à jour via windows update (t'inquiètes pas, y'a aucun soucis qqsoit la provenance de ton windows), c'est possible qu'il y ait de nouveaux drivers usb, et ça peut pt-être résoudre le problème.
Je te garantie pas le résultat mais ça coute rien d'essayer ;) (sauf si tu es en 56K où ça risque d'être long :/)


Message édité par Antho53 le 08-12-2004 à 21:50:30

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°474408
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-12-2004 à 09:59:56  profilanswer
 

Bon ba merci de ton aide, je voulais essayer sur le pc de mes parents...
 
J'ai viré ce logiciel Kodak de merde et les clés usb et lecteur de cartes fonctionne...
 
Bravo Kodak :sweat:

n°474410
Antho53
Posté le 09-12-2004 à 10:03:59  profilanswer
 

mouais pas terrible sur ce coup là c'est clair :/


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°496967
jeanmie
Posté le 06-01-2005 à 16:01:08  profilanswer
 

Bonjour , j'ai le mm prob.que shaqseb, avec kodak 7430 CX,a- t-il trouve la solution d'installation sur Ws Me.??merci de me renseigner.@ +++jeanmie

n°537170
francky35
Posté le 23-02-2005 à 11:02:29  profilanswer
 

salut à tous
il faut passer sous XP . Là le kodak sera pris en charge car XP contient les drivers et vous pourrez vous passer de ce soft de daube (je trouve perso) et simplement faire un glisser-déposer de vos fichier depuis l'unité externe usb découverte vers votre disque dur .
 :hello:

n°539856
jeanmie
Posté le 26-02-2005 à 16:13:46  profilanswer
 

merci de votre réponse , au final , j'ai renvoyé cet APn au vendeur , et aprés expertise , : Défaut du constructeur donc j'ai obtenu un remboursement.Conclusion : celà ne venait pas de l'ordi.;OUF!!!!!


---------------
Jeanmie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak

 

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photologiciel de transphere de negatif couleur sur pc
LOGICIEL LE PLUS COMPLET POSSIBLEChoix d'un logiciel de photo
Kodak CX 7300Logiciel de classement
logiciel photoskodak DX 7590 Vs DX 6490
logiciel de retouche et visionneuseCanon A95 et logiciel ACDSee : ne reconnait pas l'appareil photos..
Plus de sujets relatifs à : PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR