| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce soir si j'ai le temps je partirai d'un jpeg sur ta galerie et je mettrai côte à côte une capture écran de la miniature et ce que moi j'obtiens en faisant un resize. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-01-2009 à 15:18:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | merci pour les retours c'est encore prout mes thumbs sur mon pbase ? je trouve que ça va moi normalement leur routine tiens la route pourtant ok toxin si tu peux me montrer une réelle diff' de visu entre une vignette que tu crées et une existante (de la même taille of course) ça m'intéresse bien Message édité par cybercap le 26-01-2009 à 15:22:15 --------------- Site Photo |
Fredouye Shivers ! | Piwigo (aka PhpWebGallery 2.0) est sorti avant-hier : http://piwigo.org/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rouliano34 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:08:37 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fredouye Shivers ! | En fait un nouveau thème (noir & rose) est proposé par défaut avec Piwigo, mais les anciens thèmes sont toujours fournis. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mko |
Message édité par mko le 28-03-2009 à 22:56:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fredouye Shivers ! | C'est... spécial en effet --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rudybzh | Bonsoir...
Message cité 1 fois Message édité par rudybzh le 16-04-2009 à 23:18:12 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 16-04-2009 à 22:35:51 |
rudybzh | je crois comprendre que j'ai dit ou fait une betise... mais là, j'suis un peu sec |
Naxos \o/ |
rudybzh | Effectivement, je n'avais pas vu le gras...! En même temps, j'aurais du le mettre en SMS et en smileysss, au moins, y'aurais pas eu d'erreurs !!! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
freuuud |
Message édité par freuuud le 17-08-2009 à 19:05:57 --------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis que j'utilise picsengine j'accroche plus du tout aux diverses interfaces graphiques des galeries "concurrentes" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freuuud |
--------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais y a eu une couille dans le potage temporairement mais c'est indépendant de ma volonté --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lalka _ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lalka _ | Je me suis délogué de ma gallerie Zenphoto et je ne trouve pas comment le loguer à nouveau en tant qu'administrateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
| le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
| Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
| site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
| [photos ratées] galerie d'art | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? | |