| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:10:20 ![]() ![]() |
jopiks | donc grosso modo, ya rien à faire ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et si tu as vraiment envi de chopper l'image, bien tu fais plusieurs captures d'écran que tu assembles. |
Micmax Râleur de naissance. | De toutes façons, on me les pique sur HFR... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
regdub | Free est en train de faire le ménage dans les pages perso qui servent juste de stockage.
--------------- Legalize it @HFR |
Poupta Eternel vacancier |
--------------- - Pas de signature - |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Poupta Eternel vacancier |
--------------- - Pas de signature - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | d'un autre côté, les sites web qui chargent à 30 Ko/s, merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben l'hébergement free, si tu n'es pas toi même chez Free, tu souffres c'est sûr |
regdub | Les galeries Jalbum ont passé le filtre, en attendant.
Naxos \o/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui j'ai raison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Ce n'est qu'une question de configuration.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça va être plus dur à piquer maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Naxos \o/ |
Micmax Râleur de naissance. | De toutes façons, elles sont sur mes ftps |
En plus les moteurs de recherche vont maintenant indexer le contenu flash donc les google et yahoo image risque de montrer les images de manière directe. Edit : Avec le nom de l'image, on arrive au dossier sur free en cherchant avec yahoo. Message édité par Poogz le 27-07-2008 à 11:47:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuGie | Bon ben j'ai sauté le pas, j'ai ouvert mon Photoblog. Aprés moultes recherches, j'ai choisi Pixelpost. J'ai légérement modifié un template, histoire que ca me ressemble un peu plus. J'ai beaucoup hésité entre Wordpress et Pixelpost, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ecrire de long discours, cela me semble plus adapté à Wordpress. Bon c'est pas extraordinaire comme site web mais Pixelpost est sympa, les add ons sont bien foutu, je je modifiérai un peu plus chaque jour, c'est un début
Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 01-08-2008 à 11:42:41 |
regdub | C'est un blog qui offre une interface proche d'une galerie.
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 06-08-2008 à 08:09:31 |
AuGie |
|
ybipbip | bonjour,
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Naxos \o/ | C'est un système de partage de fichier pas vraiment une galerie... Tu diffuses une URL (ou fais une redirection) et a la possibilité de voir les photos en vignette, de les télécharger, mais c'est tout je crois --------------- [Folio Photos] |
ybipbip | hum je crois bien que tu as raison. je n'arrive pas à mettre pixelpost dedans.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
henry julien | Perso moi c'est Picasa 2, et il est vraiment pas mal je trouve.. --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Picsengine V3 est sorti il y a qq jours. De nombreuses nouveautés sont apparues, notamment... le fait que la galerie soit maintenant payante --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Fredouye Shivers ! | A propos de PhpWebGallery, la prochaine version 2.0 - qui va changer de nom pour Piwigo - est presque prête (RC3) : http://forum.phpwebgallery.net/viewforum.php?id=14
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kezakel |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! | Oui, tu peux choisir le "Niveau d'accès utilisateur pour télécharger", et restreindre cela aux membres inscrits. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
| le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
| Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
| site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
| [photos ratées] galerie d'art | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? | |