Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  soft pour imprimer des photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour imprimer des photos ?

n°83827
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 10-11-2002 à 11:32:05  profilanswer
 

voila, enfait j'ai prise des photos sur mon appareil numérique et je les ai mis sur un cd pour les imprimer au boulot sur la laser couleur !!!
cependant, sur Win xp, il y un petit truc qui permet de choisir ces photos, et de choisir combien de photos par page ( 2 , 3 ou identité avec plusisuer format possible )
 
au boulot, j'ai win 98 et il ny a rien de ce type !!! j'essaie de trouver un soft ( gratuit et pas une demo ) qui me permet de fairt la meme chose , soit selectionner les foto, le fomrat et imprimer !!
 
voila, j'attend vos reponse ....
 
Stab  :hello:


Message édité par stab le 01-09-2003 à 21:24:25

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 11:32:05  profilanswer
 

n°83828
mmweb
Blue eyes !
Posté le 10-11-2002 à 11:51:29  profilanswer
 

Un bon nombre de soft permettent de faire ca, fait une recherche sur google, tu vas surement trouver ce que tu veux !
Ou bien va meme sur telecharger.com, là aussi tu y trouvera ce que tu souhaite !
 ;)

n°83829
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 10-11-2002 à 23:04:22  profilanswer
 

mmweb a écrit a écrit :

Un bon nombre de soft permettent de faire ca, fait une recherche sur google, tu vas surement trouver ce que tu veux !
Ou bien va meme sur telecharger.com, là aussi tu y trouvera ce que tu souhaite !
 ;)  




 
 
j'étais deja sur telecharger.com, et j'ai telecharger quelque soft mais aucun ne fait ça simplement !!!
genre ils permettent tous de créer des albums ou des truc comme ça mais la gestien d'impressions, rien vu !!!
je vais une fois voir sur google ...
 
et si je créer des cellule sous excel de la taille d'une foto et importe les image, je perde de la qualiter ou non ?
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  soft pour imprimer des photos ?

 

Sujets relatifs
Comment classsez vous vos photos numériques ?Defaut sur mes photos : connaisseurs argentique needed !!
Photos en bichromieGravure photos sur CD-R
photos tres lourdesVisionner ses photos sur un lecteur dvd
[photos ratées] galerie d'artTirage sur Papier des photos numériques
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
Plus de sujets relatifs à : soft pour imprimer des photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR