| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : Je me tâte pour changer d'hebergeur mais c'est toujours un peu le bordel Message édité par lux kalm volupt le 15-10-2007 à 18:52:47 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:52:18 ![]() ![]() |
ssm2017 | euh, desole, mais le sujet c'est quoi ? quel est le meilleur hebergeur ou la meilleure galerie, ou bien la meilleure config apache ?
Message cité 1 fois Message édité par ssm2017 le 15-10-2007 à 23:44:21 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ssm2017 | "pas vraiement hors topic"
Message cité 1 fois Message édité par ssm2017 le 15-10-2007 à 23:58:09 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos | cela dit, il y a un topic tout fait pour les offres d'hébergement
|
jdaou |
en effet, mais c'est quand même plus le coté photo qui m'intéresse. bon, en tout cas je sais deja que ca va plutot tourner en dessous des 5Gb, cest deja pas mal Message édité par jdaou le 16-10-2007 à 00:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 15:10:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:10:14 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | salut, vous avez pas un soft sympa pour creer une gallerie en flash, une jolie gallerie toute simple avec une hierarchie par theme et possibilitée de commenter les photos?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cybercap Ours véritable |
Micmax Râleur de naissance. |
J'ai pas bien compris à quoi elle servait. C'est pour les développeurs ? Elle est limitée ? J'ai pris la license privée il y a 4-5 ans. Elle coûtait 45€. Le forum Français: http://www.imagevuex.com/forum/viewforum.php?f=13 Message édité par Micmax le 20-12-2007 à 19:37:56 |
esperado C'était mieux avant ;-) | Bien que détestant tous les logiciels Adaube, stupides, lourds, lents, hors de prix aux interfaces incompréhensibles et irrespectueux des normes, j'ai du installer Lightromm depuis qu'ils ont kidnapé Raw images au monde du libre et du gratuit. Message édité par esperado le 18-01-2008 à 04:22:23 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 18-01-2008 à 10:29:33 |
Kezakel | okaÿ |
Naxos \o/ |
|
Kezakel | y'a pas de formulaire d'upload sur phpwebgallery ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 19:56:09 ![]() Je suis allé sur le site de Micmax il n'y a pas longtemps, et j'aime bien le siens |
gucha |
|
|
gucha |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:03:28 ![]()
|
Naxos \o/ | Imagevuex ça a l'air pas mal, le seul manque c'est l'impossibilité de proposer des commentaires par tof... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rah la vache........ picsengine 3 sera payant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
defjay | Petit up, après avoir regardé absolument tous (gallery 2 , flickr...) , j'ai pas trouvé mieux que : Sur hébergeur Free 10 gigas.
Voila ce que ça donne : Et avec piclens c'est royale. Pour vous donner une idée des quelques fonctionnalités qui m'ont fait rester sur phpwebgalerry. - Support intégral des permission avec utilisateurs (admin, webmaster, invité...) et des groupes d'utilisateurs (pratique avec les grandes familles...) PLein d'autre choses que j'ai oublié. Le hic, free et l'hébergement pas trés rapide, mais c'est gratuit. ++ Message cité 2 fois Message édité par defjay le 18-04-2008 à 14:52:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je voudrais bien moi aussi me lancer ds le site perso, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Vous pensez quoi de pbase (bande passante etc... fonctionnalités) ? on peut créer un nom de domaine qui va directement sur une gallerie pbase ? --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
jopiks | Autre probleme pour moi... J'ai un site avec des photos de motocross qui pour l'instant sont en libre accès... Mais j'aimerais bien récolter un peu de tunes donc changement d'orientation.... je ne veux plus qu'on puisse faire "clic droit::>enregistrer sous..." |
regdub | le flash saymal Message édité par regdub le 03-07-2008 à 18:49:46 --------------- Legalize it @HFR |
jopiks | tu me conseilles quoi ? Message édité par jopiks le 03-07-2008 à 19:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
| le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
| Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
| site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
| [photos ratées] galerie d'art | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? | |