Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de formation à la photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de formation à la photographie

n°904775
leraptor
Posté le 09-03-2006 à 08:49:06  profilanswer
 

Salut les gars !
Je cherche un logiciel qui permet d'apprendre la photo numérique par la pratique. C'est à dire permettant à l'utilisateur d'effectuer des photographies et vérifiant que la photographie suit les règles d'esthétique de la photographie numérique.
Pourriez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 08:49:06  profilanswer
 

n°912987
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 14-03-2006 à 16:38:19  profilanswer
 

leraptor a écrit :

Salut les gars !
Je cherche un logiciel qui permet d'apprendre la photo numérique par la pratique. C'est à dire permettant à l'utilisateur d'effectuer des photographies et vérifiant que la photographie suit les règles d'esthétique de la photographie numérique.
Pourriez-vous m'aider ?


 
Il y a "Le Guide interactif de la Photo" du National Geographic en coffret 8 CD qui propose, entre autre une fonction de ce genre. Sauf que l'on a une souris et non un boitier dans les mains.
 
Ne l'ayant pas, et ne l'ayant pas testé, je ne ferais pas de commentaires sur ce produit.
 
un lien:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 23-7991301


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de formation à la photographie

 

Sujets relatifs
logiciel MAGIXMontage photo pour platine dvd : quel logiciel adéquate ?
Comment et ou aprendre a utiliser ce logiciel Wysiwig ?logiciel d'assemblements de photos
quel logiciel utiliser ?Cours ou formation de photographe en numerique??
logiciel réparant les pixels chaud et les pixels mortslogiciel pour bidouillage de photo
avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photoLogiciel pour grouper photos sur un fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de formation à la photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR