Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photo

n°839086
fbertran
Posté le 15-01-2006 à 14:45:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis  nouveau et sur ce forum et dans le monde de la photo, donc j'aimerais connaitre la solution pour bien imprimer une photo retouché. Je travaille avec photoshop, j'ai retouché une photo lui ai ajouté un cadre. Maintenant je veux l'imprimer. Je l'ai redimensionné a la taille exact 101.6 par 152.4 mais a l'imprimante avec l'option impression a bord perdu , celle ci ne m'imprime pas le cadre. Pourtant la photo (avec le cadre) mesure bien 101.6 par 152.4. Y a t'il un logicel quir edimensionne automatiquement la photo pour son impression ou alors comment le faire sous photoshop et quels sont les réglages a faire sur l'imprimante?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:45:22  profilanswer
 

n°839102
codename 4​7
Posté le 15-01-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

J'ai le même probleme, je fait des cadres avec photofiltre et Windows, ACDC ou tout autre logiciel que j'ai esseyés me coupe les bords si il y a plus d'une photos sur le même page.
 
Alors si quelqu'un a une solution, merci de nous en informer.

n°839162
big e
Posté le 15-01-2006 à 15:52:43  profilanswer
 

Canon Easy-PhotoPrint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photo

 

Sujets relatifs
donner un gout de fraicheur a une photo numeriquelisser une photo sur photoshop
photo débutant besoins de conseils ;)Logiciel pour grouper photos sur un fond d'écran
photo d'interieur flou avec pentax optio 60changer les details d'une photo ( sous win xp )
Modele pose pour photo glamour nu et charmenouvelle galerie photo de nuit : Spots de nuit
cable USB pour appareil photo numerique nikon 4300Ajout caractere japonais sur photo
Plus de sujets relatifs à : avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR