Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour bidouillage de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour bidouillage de photo

n°842566
sierrafox
Posté le 18-01-2006 à 17:00:57  profilanswer
 

bonjour   :hello: ,  
  Je cherche un logiciel de retouche suffisamment performant pour par exemple, éclaircir une certaine zone limitée d'une photo et aussi pouvoir rendre une partie transparente pour la passer derriere une autre prioritaire...suis-je suffisament claire ?!!  
  Pour exemple, sur une photo une personne qui a la main tenant un objet, sur une autre photo un verre et le but serait de rendre l'objet transparent ainsi que le verre, pour que sur le montage, la photo finale quoi, la personne tienne dans sa main le verre avec les doigts que l'on voit par dessus le verre.
  J'ai dejà vu faire ça dans des boutiques de touristes aux States où les gens tiennent dans leur main la statue de la liberté toute petite, mais je n'ai pas pensé à leur demander comment ils faisaient.
 
si vous avez une idee de logiciels, en français tant qu'à faire, apres, peu importe le degré de complexité et s'il est free ou pas !
 
merci !   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:00:57  profilanswer
 

n°842573
Stellvia
Posté le 18-01-2006 à 17:06:21  profilanswer
 

photoshop ?

n°842576
sierrafox
Posté le 18-01-2006 à 17:07:11  profilanswer
 

une idée aussi pour réaliser des panoramiques sympas  !  
 
merci !

n°842610
am7
tadam
Posté le 18-01-2006 à 17:34:44  profilanswer
 

Salut,
 
je t'invite à faire un petit tour par la recherche, il y a déjà beaucoup de topics sur ces questions. :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour bidouillage de photo

 

Sujets relatifs
ça existe du papier photo pour impriantes laser couleur?Comment reduire la taille d'une photo sans modifier la qualité
avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photodonner un gout de fraicheur a une photo numerique
lisser une photo sur photoshopphoto débutant besoins de conseils ;)
Logiciel pour grouper photos sur un fond d'écranphoto d'interieur flou avec pentax optio 60
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour bidouillage de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR