Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [rch] logiciel pour créer un autorun pour un cd de photos ! merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rch] logiciel pour créer un autorun pour un cd de photos ! merci

n°1238567
Stuffer
Posté le 16-10-2006 à 22:21:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je fais parti d'un motoclub et avec toutes les photos recueillies, j'aurais aimé mettre toutes ces photos sur un dvd ou un cd et y intégrer une petite interface sympa avec un autorun afin de les visualiser !!
J'ai essayé pas mal de logiciels mais ils ne sont jamais assez complets !
 
Si vous en connaissez ca serait trop sympa ! Merci par avance !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 22:21:05  profilanswer
 

n°1238918
nhychkau
Posté le 17-10-2006 à 07:58:30  profilanswer
 

Bonjour stuffer,
Si je peux te proposer un super logiciel, mais encore trop peu connu, c'est Proshow, il te fais de supers diaporamas (configurables à souhait) et au final sous la forme de fichier film, d'autorun sur ordi, ou visible sur DVD.
2 inconvénients: en anglais et payant (70$).
Par contre, tu as le site http://couleurs.breizhbleu.com/ où tu trouveras un patch pour avoir ce logiciel en français et tu trouveras également une version d'évaluation fonctionnelle (je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si c'est pour faire un seul diaporama, ça devrait convenir).
J'espère que ma réponse t'aura convenu.

Message cité 1 fois
Message édité par nhychkau le 17-10-2006 à 08:27:12

---------------
En savoir plus sur: www.monmarthe.com/nicolas
n°1243745
Stuffer
Posté le 19-10-2006 à 22:34:18  profilanswer
 

nhychkau a écrit :

Bonjour stuffer,
Si je peux te proposer un super logiciel, mais encore trop peu connu, c'est Proshow, il te fais de supers diaporamas (configurables à souhait) et au final sous la forme de fichier film, d'autorun sur ordi, ou visible sur DVD.
2 inconvénients: en anglais et payant (70$).
Par contre, tu as le site http://couleurs.breizhbleu.com/ où tu trouveras un patch pour avoir ce logiciel en français et tu trouveras également une version d'évaluation fonctionnelle (je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si c'est pour faire un seul diaporama, ça devrait convenir).
J'espère que ma réponse t'aura convenu.


 
 
Merci beaucoup nhychkau c'est vachement sympa de ta part je vais essayer ca de suite ! :hello:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [rch] logiciel pour créer un autorun pour un cd de photos ! merci

 

Sujets relatifs
* Reportage photos (guerre du Liban CPE Antifascisme et bien d'autres)[Galerie] ddsjm Photos mer et autre
Fuji Z2 tout neuf, photos pas nettes ! (est-ce normal ?)Aidez moi svp et merci
* Photos USA (nouveau mexique)Défaut capteur Sony - photos témoins - être sûr que c'est bien ça !
[Problème] Récuperer des photos d'une carte SDProblème d'éclairage photos de bouteilles
Photos d'églises.[RCH] Hebergeur pour galerie photos
Plus de sujets relatifs à : [rch] logiciel pour créer un autorun pour un cd de photos ! merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR