Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Problème] Récuperer des photos d'une carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Récuperer des photos d'une carte SD

n°1217418
Indoline
Savoure le rouge mon amour
Posté le 04-10-2006 à 17:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais pas si mon topic est bien placé si non je suis désolé.
 
J'ai acheté recement un nouvel appareil photo, le "Kodak EasyShare P172" (couleur noir).
 
J'ai acheté une carte mémoire SanDisk SD de 1GB pour mettre dedans.
 
Donc voilà pour expliquer mon problème j'ai pris des photos importantes et comme je sais pas trop m'en servir j'ai effacé toutes les photos, mais j'ai pas formaté, et j'ai vu qu'il été possible de les récuperer.
 
J'ai installé un logiciel "PC Inspector smart recovery" mais le problème c'est que mon appareil photo ne s'ouvre pas en disque amovible et c'est cà qu'il faut selectionné, l'appareil est detecté en périphérique d'images, comme ma webcam par exemple, alors je sais pas comment faire.
 
Si vous avez une solution elle est la bienvenue, merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Indoline le 04-10-2006 à 17:04:30

---------------
* Marilyne *
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:02:37  profilanswer
 

n°1218719
haflinger2
Posté le 05-10-2006 à 08:44:43  profilanswer
 

J'i un logiciel apellé " Smart Data Recorvery" qui est fait expret pour récuper des infos (photo ici) sur une carte mémoire .
sur ce lien > http://www.clubic.com/telecharger- [...] overy.html

n°1221509
LoLog@mer
Vieux motard que jamais!
Posté le 06-10-2006 à 13:49:01  profilanswer
 

Indoline a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je sais pas si mon topic est bien placé si non je suis désolé.
 
J'ai acheté recement un nouvel appareil photo, le "Kodak EasyShare P172" (couleur noir).
 
J'ai acheté une carte mémoire SanDisk SD de 1GB pour mettre dedans.
 
Donc voilà pour expliquer mon problème j'ai pris des photos importantes et comme je sais pas trop m'en servir j'ai effacé toutes les photos, mais j'ai pas formaté, et j'ai vu qu'il été possible de les récuperer.
 
J'ai installé un logiciel "PC Inspector smart recovery" [b]mais le problème c'est que mon appareil photo ne s'ouvre pas en disque amovible
et c'est cà qu'il faut selectionné, l'appareil est detecté en périphérique d'images, comme ma webcam par exemple, alors je sais pas comment faire.
 
Si vous avez une solution elle est la bienvenue, merci d'avance ![/b]


 
Salut, pour bien faire, il te faut un lecteur de carte mémoire que tu branches sur ton pc sur l'USB, ensuite tu met ta carte dans la bonne fente, et si tu as xp il recconnait automatiquement ta carte comme disque local, sur win 2000 il faut attendre qu'il ai fini d'installer le driver, c'est automatique mais faut etre patient,  
 
Et là tu lance le programme sité par haflinger2, mais il y en a pleins d'autres, toujours payants malheureusement,  
 
A+
 
Edit: le logiciel Smart Data Recorvery est gratoche, j'avais pas regardé,


Message édité par LoLog@mer le 06-10-2006 à 13:58:02

---------------
Ecoutes, j'te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais surtout tu dit pas que c'est moi qui l'a dit surtout...
n°1222752
Indoline
Savoure le rouge mon amour
Posté le 07-10-2006 à 01:20:08  profilanswer
 

Oui merci,
c'est une solution mais je n'ai pas envie d'acheter un lecteur de carte alors que ca devrait marcher.
Normalement il devrait me le detecter en disque amovible non ?


---------------
* Marilyne *
n°1223548
LoLog@mer
Vieux motard que jamais!
Posté le 07-10-2006 à 16:32:24  profilanswer
 

Indoline a écrit :

Oui merci,
c'est une solution mais je n'ai pas envie d'acheter un lecteur de carte alors que ca devrait marcher.
Normalement il devrait me le detecter en disque amovible non ?


 
Non, il reconnait ton appareil comme "Appareil photo" ou quelque chose du genre, donc tu peus pas écrire sur ou intervenir sur ta carte avec seulelemnt ton APN, la seule soluce c'est un lecteur de cartes, sa coute à peine 8/10 euro, donc c'est pas la ruine, et puis tu verras que c'est beaucoup mieus ainsi, tu évites de décharger les accus de ton apn, car le transfert est beaucoup plus lent à partir de l'apn,  
 
A+

n°1223614
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 07-10-2006 à 17:32:50  profilanswer
 

Indoline a écrit :

pas envie d'acheter un lecteur de carte alors que ca devrait marcher.
Normalement il devrait me le detecter en disque amovible non ?


Ben si t'as pas envie, c'est que les photos ne doivent pas avoir une bien grande importance :pfff:  
 
Pourquoi il devrait NORMALEMENT le détecter en disque amovible ? C'est prévu dans la notice que tu n'as pas lu ?


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°1228953
Math466
.
Posté le 10-10-2006 à 21:06:05  profilanswer
 

Question con, tu l'as allumé ton apn ?
Oui con je sais je sais...

n°1229098
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 10-10-2006 à 22:08:22  profilanswer
 

:lol: là t'abuse :o il est pas blonde tout de même :ange:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°1231205
Math466
.
Posté le 12-10-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

X-Files a écrit :

:lol: là t'abuse :o il est pas blonde tout de même :ange:


 
Ben on sait jamais !
Rigole pas moi ça m'est arrivé avec mon camescope : tous les apn que j'ai eu s'allumaient seuls dès que tu branchais le cable, et là le camescope à dd il voulait rien entendre, en fait il fallait le mettre sur "Review" alors que j'allais jamais plus loin que "Rec" :pt1cable:  :whistle:  
 
Ouaif bon j'ai passé 5 min à chercher quoi, d'autant qu'il sortait de son beau carton... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Problème] Récuperer des photos d'une carte SD

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte pour memory stick micro M2?Problème d'éclairage photos de bouteilles
PROBLEME avec mon appareil SonyPhotos d'églises.
[RCH] Hebergeur pour galerie photosTransfert Photos APN sur Baladeur mp3 ZEN Micro ??
Comment Bien répertorier ses photos?Problème Sony dsc-F717
[Photos] Au grand angle 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Récuperer des photos d'une carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR