|
Auteur | Sujet : Groupe de parole des dependants au sharpen |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:26:13 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-03-2004 à 16:29:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par Leica le 10-03-2004 à 16:38:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-03-2004 à 16:40:19 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr | bon je m'en vais, j'ai pas trouvé le multiplicateur de QI (c'est pour limiter le HS que je parle de multiplicateur) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:12:31 |
Anathema Justice for all... | Bon bah Focal blade 1.02b testé et pas approuvé.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
david42fr | Il faut peut être un peu plus d'entrainement pour quelqu'un qui a une grande expérience de Photoshop non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 10-03-2004 à 17:46:55 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
webzeb | Remonte petit Topic !
|
kosss Qwerty Keyboard | aller je m'inscris dans ce groupe de parole --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
david42fr | mais non c'est l'inverse, ici c'est pour les dépendants au sharpen (ceux qui mettent du sharpen sous la douche le matin, dans le café ensuite... et comme ça jusqu'au brossage de dents le soir) Message édité par david42fr le 26-04-2004 à 23:11:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kosss Qwerty Keyboard | oops je vais de ce pas créer le topic des anti oversharpennage --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | le sharpen c'est comme l'alcool, quand on en abuse on finit par vomir ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Antho53 |
bricocoman j'aime les modos |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et à l'impression, ça donne quoi, une image débruitée et "sharpenisée" par rapport à l'original ?
|
Antho53 |
sidd Me planter m'est inutile . | Je me bidonne grave dans ce topic Message édité par sidd le 13-01-2005 à 04:45:03 |
SamR J'aime la galette | C'est clair, moi aussi. M'avait échappé celui là...
|
krysalia Remember that all is vanity | bonjour , je m'appelle krysalia , et je suis une acro du sharpen aussi ... Message édité par krysalia le 16-01-2005 à 06:13:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kelcon Born to be ban | aller un effort... on va dans le repertoire de son logiciel de retouche favori et on vire la fonction diabolique --------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me méfie du sharpen comme de la peste pour des tirages papiers.
Message édité par Toxin le 09-05-2006 à 23:06:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lux kalm volupt color your world with light | un jeune homme me redirige ici en prétextant que je devrais me limiter dans mes louches de sharpen il ne comprends pas que mes optiques piquent --------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
big e | Non mais sur les poils, cheveux etc...c'est horrible! Les petits pixels blancs qui apparaissent, l'aliasing toussa... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos de groupe | |
Plus de sujets relatifs à : Groupe de parole des dependants au sharpen |