|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Groupe de parole des dependants au sharpen |
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:14:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 03:01:03 Apres ca dépends les poils . |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Bonjour je m'appelle dtcherkez, je suis sharpenolique
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 10:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 18:47:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 02:48:01 |
krysalia Remember that all is vanity |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
raphaeld dans l'doot reboute | Yo,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Lkv est demandé pour faire amende honorable depuis qu'il a un TFT et qu'il s'est rendu compte avoir passé trop de temps sans connaître Sa Lumière --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
OneUp |
ou ne plus avoir de boîtier, ça aide aussi Message édité par OneUp le 27-05-2008 à 11:13:02 --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Lycos5 Don't feed ! | le seul sharpen que je m'autorise c'est 150% a 0.1 pxl pour du 800 de large . et vive le L Message édité par Lycos5 le 27-05-2008 à 15:59:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
babylone83 Corse :o | c'est possible que mon ecran soit flou ? car je vien de matter mes photos sur un autre ecran et là je me rend compte de la dose de sharpen, alors que sur le mien franchement . . . en sachant que je suis sur un portable bon mon achat d'un PC de bureau est pour bientot, mais bon ca fait chier quoi Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 30-05-2008 à 10:41:00 |
babylone83 Corse :o | personne ? |
big e | pour? |
babylone83 Corse :o | ma question du dessus |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | ca fait 5 mois que je suis sobre |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Moi j' y arrive pas (et pis il y a le faux vignettage, zaussi) --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos de groupe | |
Plus de sujets relatifs à : Groupe de parole des dependants au sharpen |