|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Effet photo : comment il a fait ??? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | C'est marrant ça ! C'est son appareil qui fait ça (si ça existe ce mode je le veux ) ou il a détouré et recoller sur une des photos ?
Message édité par Thekeke2 le 01-09-2003 à 16:06:50 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:44:51 |
Binary Finary Crédébilité. | Moi je dirais du mode rafale après 5 minutes de toshop et c'est bon.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Gaboriau | Je crois que c'est détouré, mais c'est bien fait |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | ouais j'aime bien ses photos en fait... Son appareil numérique a l'air TRES sympa Message édité par Thekeke2 le 29-07-2002 à 17:54:26 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Binary Finary Crédébilité. | j'ai des rafales faites lors d'un rally, je vais tenter le coup... |
Gaboriau |
|
Binary Finary Crédébilité. | ok, fini, j'upload et c'est là
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 18:13:55 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
albatorx |
Gaboriau |
|
Dantrax |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 30-07-2002 à 00:11:47 |
razorbill | disons que comme les photos sont prises a intervals régulers, on voit bien qu'il freine avant le virage pour ne pas déraper; prendre le virage a vitesse constante..
|
Dantrax |
|
razorbill | :]
|
Sans Titre | Wé, c'est assez courant dans les mags de snow et de skate |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Sans Titre | Ouais, mais apparamment c'est pas à la portée de n'importe qui : |
netswitch minet ? | je crois que dans les mags de snow etc, ils filment en DV et puis ils superposent les images...
|
elesire volez... | deux petites autres pour la route
Message édité par elesire le 31-07-2002 à 16:08:07 --------------- Tutoriaux graphisme |
l_olive_l | Cet effet, c à la portée de n'importe qui qui posséde un bon appareil photo et un trépied.
Message édité par l_olive_l le 01-08-2002 à 00:10:53 |
fonze |
Message édité par fonze le 16-08-2002 à 16:25:25 --------------- Canon Eos 40D |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'ai essayé de refaire cet effet en 3 min top chrono (voilà pourquoi c'est aussi moche, mais c'etait l'intention qui comptait ). |
Lexmark |
|
CHubaca Couillon |
|
fabd |
|
fabd | euhh, et comment tu fé Chub? |
CHubaca Couillon | tu prend les photos en mode rafale sans bouger, tu prend une photo de base, tu découpe le sujet qui bouge et tu le colle au meme endroit sur la premiere photo de la série |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alpseb |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fabd | en fait il é pas doué |
CHubaca Couillon |
ouep et l'ombre de la 3eme moto sur la 1, mais j'ai fait ça à l'arrache en 2min |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo shop et fond d'écran... | photo scanné |
[ Photo N&B] Votre choix | [Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? |
[SONDAGE] Que prenez vous le plus en photo? | Appareil photo numérique conseil d'achat ? |
Passer une photo couleur en noir et blanc | Je veux changer d'appareil photo |
Photo qui bloque Paint Shop Pro 8 | Comment creer un cadre qui correspond bien a l'esprit de la photo? |
Plus de sujets relatifs à : Effet photo : comment il a fait ??? |