| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? | 
|  Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:10:55     | 
| didier1809${citation_perso} | hp 920c, achetée 111?, me convient tout a fait pour du a4, mais consommables cher   --------------- . | 
| justeleblanc | 

| 
| didier1809${citation_perso} | 

--------------- . | 
| justeleblanc | par contre la photo au bout de deux ans est délavé un peu quand même... | 

--------------- . | 
| justeleblanc | je ne sors plus non plus beaucoup de photo sur papier... | 
| sirthomaslipton- | HP 980 cxi mais je tire rarement sur papier photo mais sinon c'est pas trop mal quand même  --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm | 
|  Publicité | Posté le 29-08-2003 à 15:15:30     | 
| MicmaxRâleur de naissance. | Et vous ? ( Up déguisé   | 
| didier1809${citation_perso} | j'utilise aussi l'imprimante de chez colormailer, mais y faut payer  --------------- . | 
| MicmaxRâleur de naissance. | Je serais bien tenté par la dernière HP !  | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 
| Omer.sThe Homertrix | J'ai remplacé mon antique HP690c et un scanner "plustek" qui commençait à deconner par une Canon SmartBase MP700 Photo.
 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" | 
| tintin61 | epson stylus cx3200 le top mais nessecite du papier premiun tres cher ! --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com | 
| NSXMan | Canon I865 pour moi, j'en suis très satisfait  | 
| alkurunEleveur de drôlesses... | 
| GASWifi filaire© | Epson 830, bien content, elle se bouche moins q mon ancienne 750 (édition Millenium  | 
| Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 23:09:51    

| 
| MLG | Perso HP890 qui date un peu , mais je préfère dans tous les cas envoyer mes photos dans un labo ! c'est moins cher je pense et meilleur alors pourquoi s'en priver! | 
| Professor | Canon i850 qui a remplacé mon EPSON
 | 
| midrangdaymer | Canon S500 et çà me va trés bien. | 
| NSXMan | 

| 
| nikopop凸(`0´)凸 | 
 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu | 
| cooltwan | 
 | 
| _ftbx_ | 
 Idem, j'ai pris la HP5550 car ma précédente Epson était morte à cause des buses sèche  | 
| midrangdaymer | 

| 
| cooltwan | 

| 
| cooltwan | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |