|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:10:55 |
didier1809 ${citation_perso} | hp 920c, achetée 111?, me convient tout a fait pour du a4, mais consommables cher --------------- . |
justeleblanc |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
justeleblanc | par contre la photo au bout de deux ans est délavé un peu quand même... |
--------------- . |
justeleblanc | je ne sors plus non plus beaucoup de photo sur papier... |
sirthomaslipton - | HP 980 cxi mais je tire rarement sur papier photo mais sinon c'est pas trop mal quand même --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 15:15:30 |
Micmax Râleur de naissance. | Et vous ? ( Up déguisé ) |
didier1809 ${citation_perso} | j'utilise aussi l'imprimante de chez colormailer, mais y faut payer --------------- . |
Micmax Râleur de naissance. | Je serais bien tenté par la dernière HP ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Omer.s The Homertrix | J'ai remplacé mon antique HP690c et un scanner "plustek" qui commençait à deconner par une Canon SmartBase MP700 Photo.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
tintin61 | epson stylus cx3200 le top mais nessecite du papier premiun tres cher ! --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
NSXMan | Canon I865 pour moi, j'en suis très satisfait |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
GAS Wifi filaire© | Epson 830, bien content, elle se bouche moins q mon ancienne 750 (édition Millenium yavait un epromo à l'époque ).
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 23:09:51
|
MLG | Perso HP890 qui date un peu , mais je préfère dans tous les cas envoyer mes photos dans un labo ! c'est moins cher je pense et meilleur alors pourquoi s'en priver! |
Professor | Canon i850 qui a remplacé mon EPSON
|
midrangdaymer | Canon S500 et çà me va trés bien. |
NSXMan |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cooltwan |
|
_ftbx_ |
Idem, j'ai pris la HP5550 car ma précédente Epson était morte à cause des buses sèche |
midrangdaymer |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |