Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Je veux changer d'appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux changer d'appareil photo

n°77699
sasounian
Posté le 24-08-2003 à 17:21:42  profilanswer
 

Voila j'ai un appareil photo numerique (un des premiers Olympus bien gros et chiant a manier). Je suis interessé par le Minolta Xt de 3.2millions de pixels. Est il bien, qualité des photos, du flash? :hello:


Message édité par sasounian le 08-09-2003 à 12:54:43
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 17:21:42  profilanswer
 

n°77877
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-08-2003 à 22:21:23  profilanswer
 
n°77883
rastan
Posté le 24-08-2003 à 22:36:54  profilanswer
 

Test sur megapixel.net en francais, et sur steves-digicams.com (doit y avoir d'autres)
 
et pis il est pas si mauvais que ca vu ca taille et son prix (les photos en exterieur sont plutot bien non?)

n°77915
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 24-08-2003 à 23:12:43  profilanswer
 

si tu comptes vraiment faire des photos au flash, compte pas sur ceux des APN (ni reflex d'ailleurs), faut en acheter un externe.
 
pour ton choix, regardes un peu les tests sur le net. le Canon A70 est excellent je crois...

n°79401
bertHu
Posté le 27-08-2003 à 06:04:17  profilanswer
 

sasounian a écrit :

Voila j'ai un appareil photo numerique (un des premiers Olympus bien gros et chiant a manier). Je suis interessé par le Minolta Xt de 3.2millions de pixels. Est il bien, qualité des photos, du flash? :hello:  


Pas mal, en qu. ph., il est dans la moyenne,  mais son gros défaut c'est son flash qui est bien faiblard alors tes photos de nuit et d'intérieur ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Je veux changer d'appareil photo

 

Sujets relatifs
Photo qui bloque Paint Shop Pro 8Comment creer un cadre qui correspond bien a l'esprit de la photo?
Sommaire + Règlement + Vols + FAQ + Poster une photo etc...Photo & Voyage
À tout ceux qui classe leur photo numérique !!![Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique
club photo paris ou région parisienne sud ouestReflexion sur la photo
Un site, un portail photo, des critiquesphoto, j'apprend les techniques
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer d'appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR