Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  photo scanné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo scanné

n°83163
pascal1
Posté le 14-02-2003 à 10:24:38  profilanswer
 

hello,
j'ai besoin d'un petit renseignement. Je n'ai pas de scanner et j'aimerai de tps en tps scanner des photos, documents. Peut on le faire faire et ou ca? photo service,...?
merci de votre aide.


Message édité par pascal1 le 01-09-2003 à 16:00:36
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 10:24:38  profilanswer
 

n°83164
Gut
Posté le 17-02-2003 à 20:01:14  profilanswer
 

pascal1 a écrit :

hello,
j'ai besoin d'un petit renseignement. Je n'ai pas de scanner et j'aimerai de tps en tps scanner des photos, documents. Peut on le faire faire et ou ca? photo service,...?
merci de votre aide.


Un bon truc, c'est de te trouver un petit imprimeur sympa près de chez toi, il te fera un petit prix pour un brut de scan (n'oublie pas de lui fournir un zip) en général les imprimeurs ont un département photogravure intégré (surtout demande un brut de scan, non retouché, c'est le moins cher)


---------------
serge - http://www.graphikarts.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  photo scanné

 

Sujets relatifs
[ Photo N&B] Votre choix[Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ?
[SONDAGE] Que prenez vous le plus en photo?Appareil photo numérique conseil d'achat ?
Passer une photo couleur en noir et blancJe veux changer d'appareil photo
Photo qui bloque Paint Shop Pro 8Comment creer un cadre qui correspond bien a l'esprit de la photo?
Sommaire + Règlement + Vols + FAQ + Poster une photo etc...Photo & Voyage
Plus de sujets relatifs à : photo scanné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR