Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  développer des 15*21 scannées à 600 dpi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

développer des 15*21 scannées à 600 dpi

n°550870
shoshenq2
Posté le 08-03-2005 à 20:22:28  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai cherché mais pas trouvé de tuto sur un truc, à priori, simple et courant :
 
Dans le doute, j'ai scanné mes photos de mariage (format 15x21) avec un snapscan 1212 à 600 dpi au format psd ...
Résultat : 50 mo/ par photo !
 
Maintenant, je souhaite les développer en plusieurs exemplaires. ;)  
J'ai lu pas mal de topics qui me renvoient vers Photoways...Sur leur site, ils disent 5 mo par photo...
 
Quel traitement/script/lien vers un topic/tuto me conseillez-vous pour obtenir (entre autre) une résolution maximale sachant que je veux les retirer en 15x21 ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:22:28  profilanswer
 

n°550878
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-03-2005 à 20:27:59  profilanswer
 

-> topic des tirages papier.
 
Mais pour info, les tireuses font du 250 à 300 dpi max, pas au dessus. En plus tu peux sauvegarder en JPG. Même sans dégrader beaucoup, on gagne bien en place ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  développer des 15*21 scannées à 600 dpi

 

Sujets relatifs
développer ses photos en France ?Définition exacte de "développer une photo numérique"
Où faire développer mes photos numériques ?APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)
Développer Ses Fotos Numériquesdévelopper des photos numériques avec qui?
developper des photo numeriquelogiciel cadrant automatiquement des photos scannees
Mega newbie pour développer photo num chez un photographe...developper photos argentiques à paris
Plus de sujets relatifs à : développer des 15*21 scannées à 600 dpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR