Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Développer Ses Fotos Numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer Ses Fotos Numériques

n°402500
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 22-09-2004 à 00:10:38  profilanswer
 

En attendant de pouvoir installer tout le matériel que nécessite le développement photo chez soi, je vais avoir recours au bon petit photographe.  
Je me suis renseignée sur le net, je vois quelques offres qui s'apparentent à du 0.25 euros pour la photo de 11x13cm. On charge la photo sur le site, on entre ses coordonnées, on reçoit un code que l'on va ensuite apporter quelques jours plus tard au photographe en question. C'est simple donc ça plaît. Mais la question est : quelle est l'offre la plus avantageuse ?  
 
Pour le moment, j'ai comparé entre deux photographes, j'observe une différence de 4 centimes, ce qui peut nettement se sentir sur la facture pour le bon lot de photos.  ( la meilleure offre étant celle de la photo à 0.29 euros )  
 
Avez vous " des bons plans développement photos " ?  


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 00:10:38  profilanswer
 

n°402502
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-09-2004 à 00:15:08  profilanswer
 

juste pour dire :D
 
on ne développe pas ses photos numériques, on les tire [:aloy]
 
;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°402503
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-09-2004 à 00:16:19  profilanswer
 

et tu as le topic consacré ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -432-1.htm


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°402595
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-09-2004 à 09:31:28  profilanswer
 

Je me permets donc de clore ce topic vu que notre ami Gas t'a donné tous les éléments de réponses.
:jap:


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Développer Ses Fotos Numériques

 

Sujets relatifs
vous gravez vos Photos Numériques sur quel format ?filtre (logiciel) pour photo numériques
GESTIMAGE : Outils de classement de photos numériquesdévelopper des photos numériques avec qui?
developper des photo numeriquescanner ... les photos numériques sont moches :'(
disc dur externe pour stocker mes photos numériques ?Mega newbie pour développer photo num chez un photographe...
sites pour retirages photos numeriques 
Plus de sujets relatifs à : Développer Ses Fotos Numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR