Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel cadrant automatiquement des photos scannees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel cadrant automatiquement des photos scannees

n°252490
prodalpha
Posté le 31-03-2004 à 23:02:16  profilanswer
 

On scanne souvant les photos 4 par 4 pour aller plus vite , je me demandais simplement si il existe un logiciel permettant de cadrer automatiquemnt les 4 photos ,en les enregisrant sous 4 fichiers distincts .Si ce logiciel existe , se trompe t il souvent dans ses cadrages ?gere t il  des photos posées legerement de travers ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 23:02:16  profilanswer
 

n°252553
Antho53
Posté le 01-04-2004 à 00:10:35  profilanswer
 

prodalpha a écrit :

On scanne souvant les photos 4 par 4 pour aller plus vite , je me demandais simplement si il existe un logiciel permettant de cadrer automatiquemnt les 4 photos ,en les enregisrant sous 4 fichiers distincts .Si ce logiciel existe , se trompe t il souvent dans ses cadrages ?gere t il  des photos posées legerement de travers ?
 
Merci d'avance

y'en a un qui est livré avec les scanners Canon mais c'est couplé au soft de scan donc ça m'étonnerais que ça marche avec d'autres scanners. En tous cas ça fonctionne bien mais il faut laisser un certain espace entre les photos et sur du A4 on peut en mettre 3 en 10x15 en gardant un bon fonctionnement ;)


Message édité par Antho53 le 01-04-2004 à 00:10:43

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°254921
prodalpha
Posté le 04-04-2004 à 22:17:33  profilanswer
 

pourtant je me rapelle avoir lu sur telecharger.com , il y a 6 mois une fiche sur un logiciel capable de faire tt ça...

n°254992
Antho53
Posté le 04-04-2004 à 23:15:01  profilanswer
 

c'est possible, je n'ai parlé que de ce dont j'ai connaissance mais je ne sait pas tout ... ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel cadrant automatiquement des photos scannees

 

Sujets relatifs
les photos numérique de portable c'est pas terrible[Dimage 7Hi] Conseil pour photos de rallye auto !
Quel logiciel utiliser ?Cherche photos tour eiffel illuminée de rouge
recenscement logiciel de retoucheACDsee 4.0 mes vignettes ne correspondent pas avec mes photos !! HELP
retoucher des photosAPN et photos d'eclair ?
Diaporama quel logicielphotos illisibles sur lecteur DVD de salon Thomson ...
Plus de sujets relatifs à : logiciel cadrant automatiquement des photos scannees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR